lpm34 Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Alex pour tes 18 ans... tu vas pouvoir passer le permis gros cube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Bon anniversaire et tout plein de bonnes choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guce Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 hey poussin sayé tu es majeur lol bon annif le parigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2010 quoi quoi ???? il est parigot ? bon alors j'enleve mon bon anniversaire !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Bon anniversaire Filo et Alexdt50 un peu en retard mais c'est le geste qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdt50 Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 bon je repond un peut en retard moi aussi mais merci bien c'est gentil de y avoir pensé sa fait plaisir oui je suis parisienne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2010 que pourrait on faire aux parisiens du forum ? ces envahisseurs ???? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guce Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 je savais bien que tu etais blond mais pas trans allez femme va faire a manger !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdt50 Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 a sa y est une petit erreur il etait tard quand j'ai ecrit le message releve pas! releve pas :respect (43): mdr o et puis :respect (11): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2010 trop tard !! c'est releve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guce Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 alors se permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdt50 Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 je repond meme pas sinon sa va partir en saucisson a l'ail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2010 si si vas y dis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guce Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 oué dis nous cette priorité a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdt50 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 ici je peut le dire ma mère connait pas se forum non sa va sa c'est bien passé une petite connerie et encore mais je fais croire a ma mère que c'était un massacre je l'ai déjà fait sur le code mais je lui ai dit en fin de journée alors que la SI je l'ai !! je vais la faire trainer puis elle ira a l'auto ecole me prendre un rendez vous pour repasser le permis !! je vous tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guce Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 petit c........... !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdt50 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guce Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 ET TU AS PAS PEUR QUE LE PERE FOUETAR VIENNE TE PUNIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdt50 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 nan moi je m'en fou je fermerais a cle la porte de ma chambre comme sa il viendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guce Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 a ton age tu devrais deja dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés