Thierry Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Du 16 au 18 Avril 2010 Plus de 7000 articles bradés. Plus d'infos: http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=1&name=Boutique Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 texto recu aussi lol merci de l'avoir fait suivre sur le forum !! Citer
Thierry Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 texto recu aussi lol merci de l'avoir fait suivre sur le forum !! Y a pas de quoi! Il faut se serrer les coudes et les portefeuilles! dans ces occaz là. Citer
Thierry Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 :up_up:UP rappel les 3 jours de braderie commence demain ... A vos marques, prêt, Bémol: pas de crêpes c'est juste une braderie pour motard. Citer
annick2902 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Je pense aller y faire un petit tour demain matin avec ma fille. Citer
Thierry Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 Je pense aller y faire un petit tour demain matin avec ma fille. Peut être aussi! Citer
Thierry Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Posté(e) le 16 avril 2010 Salut à tous, bon je suis allé tester cette braderie pour voir si c'était vraiment une affaire ou du flan commercial. Alors j'ai gagné 55€ sur le prix normal au total. De vrai articles en promo, j'ai vu des casques avec des -45% c'est pas mal. Sur les articles où l'on ne voie pas d'étiquettes promo ils appliquent entre 10 et 25% selon le type. Pour les accessoires: -20% sur Lubrifiants, bagagerie, échappements et antivols. -30% sur kit-chaines, freinage, batteries et filtres. Promo sur certains pneus également et montage gratuit. Il faut patientez un peu aujourd'hui c'est la cohue ils se mettent en place. Accueil sympa et apparemment les boutiques à coté s'y mettent aussi. :respect (43): BONS PLANS Citer
annick2902 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui j'ai trouvé une paire de gants à la taille de ma fille, non marqué en promo. J'ai regardé pour moi des gants d'été, mais comme les miens ne sont pas complétément mort j'ai regardé vite fait, vu qu'ilm n'y avait pas de promo dessus. Aprés avoir fait 10 ou 15 min de queue à la caisse, j'ai appris que tout les gants sont à -25 J'ai eu la flèmme de refaire la queue j'y retourne demain matin. Citer
Messages recommandés