Mimille Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour, Etant donné que j'en ai fini avec le bachotage pour le plateau, je donne : -le bouquin classique "code rousseau" qui concerne les 20 fiches pour l'interrogation orale + le descriptif de l'examen -le bouquin du CFM LEDENON qui est un super résumé des fiches à apprendre, super bien fait, qui m'a été donné par Kawasasa J'aimerais que ça puisse profiter à quelqu'un! Contactez-moi si vous les voulez! Camille Citer
emmy Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour, Etant donné que j'en ai fini avec le bachotage pour le plateau, je donne : -le bouquin classique "code rousseau" qui concerne les 20 fiches pour l'interrogation orale + le descriptif de l'examen -le bouquin du CFM LEDENON qui est un super résumé des fiches à apprendre, super bien fait, qui m'a été donné par Kawasasa J'aimerais que ça puisse profiter à quelqu'un! salut moi c'est emmy, toute nouvelle membre du forum et j'espere très bientot motarde!!!! j'ai fini mes heures de conduite mais il m'en faudra encore quelques unes j'ai des difficultés à faire demi tour! la misère.... tes bouquins pourrai m'interrésser j'ai pas commencé en + à apprendre les fiches dis moi si tu l'es as toujours Contactez-moi si vous les voulez! Camille Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 oui emmy ? qu'as tu voulu dire ? tu voulais t'exprimer ? lol Citer
Varap' Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Cela s'appelle du plagiat... ... je pense en parler à l'agent de ma pouline et on ne va pas en rester là... Non mais.! Citer
Messages recommandés