Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Prénom et Pseudo: Romain, Helix34

Date de naissance: 08/01/1991

Lieu d'habitation: Saint-AunĂšs

Moto d'hier: Keeway Superlight 125cc

Moto actuelle: KTM RC 125cc

Moto future: ne sais pas encore 

Moto rĂȘvĂ©e: ne sais pas encore 

Boite a roue actuelle:

Boite a roue rĂȘvĂ©e:

Situation familiale: En cours de divorce

Emploi: Ouvrier Travaux Publics

Aime: Les gens sympas

Aime pas: Les gens qui jugent

Citation prĂ©fĂ©rĂ©e: C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui. 😅

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Beaucoup trop d’idĂ©es pour les poser ici.

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le monde de la moto. J’en ai eu une Ă©tant plus jeune pour aller au travail (merci Ă  mon pĂšre de m’avoir fait passer le 125cc dĂšs que j’ai pu).

J’ai ensuite laissĂ© la moto de cĂŽtĂ© car pour le quotidien faisant pas de kilomĂštres la voiture Ă©tait plus adaptĂ©e.

J’aimerai me remettre en selle et rencontrer du monde autour de moi pour rouler et faire des balades.

Je viens de m’acheter une petite moto pour me rĂ©habituer Ă  rouler et je prĂ©pare le code pour passer le A2.

Il me tarde de rouler (Je la rĂ©ceptionne aujourd’hui â˜ș)

Modifié par Helix34
Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

dĂ©jĂ  2 motos trĂšs diffĂ©rentes, mt-07 la A2 ? 🙃

Posté(e)
Il y a 16 heures, Nemelk a dit :

Bonjour et bienvenue !

dĂ©jĂ  2 motos trĂšs diffĂ©rentes, mt-07 la A2 ? 🙃

Salut,

non j’hĂ©site entre une ktm rc, et une triumph trident 😅

oui je sais aucune logique, mais les deux me plaisent.

Posté(e)
Le 02/10/2026 à 05:19, Helix34 a dit :

Prénom et Pseudo: Romain, Helix34

Date de naissance: 08/01/1991

Lieu d'habitation: Saint-AunĂšs

Moto d'hier: Keeway Superlight 125cc

Moto actuelle: KTM RC 125cc

Moto future: ne sais pas encore 

Moto rĂȘvĂ©e: ne sais pas encore 

Boite a roue actuelle:

Boite a roue rĂȘvĂ©e:

Situation familiale: En cours de divorce

Emploi: Ouvrier Travaux Publics

Aime: Les gens sympas

Aime pas: Les gens qui jugent

Citation prĂ©fĂ©rĂ©e: C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui. 😅

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Beaucoup trop d’idĂ©es pour les poser ici.

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le monde de la moto. J’en ai eu une Ă©tant plus jeune pour aller au travail (merci Ă  mon pĂšre de m’avoir fait passer le 125cc dĂšs que j’ai pu).

J’ai ensuite laissĂ© la moto de cĂŽtĂ© car pour le quotidien faisant pas de kilomĂštres la voiture Ă©tait plus adaptĂ©e.

J’aimerai me remettre en selle et rencontrer du monde autour de moi pour rouler et faire des balades.

Je viens de m’acheter une petite moto pour me rĂ©habituer Ă  rouler et je prĂ©pare le code pour passer le A2.

Il me tarde de rouler (Je la rĂ©ceptionne aujourd’hui â˜ș)

Bienvenue Ă  toi!

si tu es disponible, je ne peux que te conseiller de participer au stage de perfectionnement qui a lieu ce week end le 10 et 11 octobre.

Par perfectionnement, il n'y a pas de notion de performance, mais de meilleure maitrise de la moto à différentes allures, de la connaissances et la maitrise des commandes, de l'attitude sur la moto, etc.

tout pour pouvoir rouler plus sereinement sur une moto et prendre toujours plus de plaisir Ă  son guidon.

En plus c'est l'occasion de nous rencontrer. Et j'ai connu un motard en 125, il y a un an, qui a passé le permis A2 dans les mois qui ont suivi... @Nemelk

Voici le lien pour s'inscrire, il reste 3 places: https://www.helloasso.com/associations/evasion-moto/evenements/stage-de-perfectionnement-niveau-1-10-et-11-octobre-2026

Les adhérents ont un tarif préférentiels.

Si tu as des questions tu peux me contacter.