Helix34 PostĂ©(e) hier Ă 03:19 PostĂ©(e) hier Ă 03:19 (modifiĂ©)  PrĂ©nom et Pseudo: Romain, Helix34 Date de naissance: 08/01/1991 Lieu d'habitation: Saint-AunĂšs Moto d'hier: Keeway Superlight 125cc Moto actuelle: KTM RC 125cc Moto future: ne sais pas encore Moto rĂȘvĂ©e: ne sais pas encore Boite a roue actuelle: Boite a roue rĂȘvĂ©e: Situation familiale: En cours de divorce Emploi: Ouvrier Travaux Publics Aime: Les gens sympas Aime pas: Les gens qui jugent Citation prĂ©fĂ©rĂ©e: Câest en faisant nâimporte quoi quâon devient nâimporte qui. Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Beaucoup trop dâidĂ©es pour les poser ici.  Bonjour tout le monde,  Je suis nouveau dans le monde de la moto. Jâen ai eu une Ă©tant plus jeune pour aller au travail (merci Ă mon pĂšre de mâavoir fait passer le 125cc dĂšs que jâai pu). Jâai ensuite laissĂ© la moto de cĂŽtĂ© car pour le quotidien faisant pas de kilomĂštres la voiture Ă©tait plus adaptĂ©e. Jâaimerai me remettre en selle et rencontrer du monde autour de moi pour rouler et faire des balades. Je viens de mâacheter une petite moto pour me rĂ©habituer Ă rouler et je prĂ©pare le code pour passer le A2. Il me tarde de rouler (Je la rĂ©ceptionne aujourdâhui ) ModifiĂ© hier Ă 03:25 par Helix34 Citer
Nemelk Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bonjour et bienvenue ! déjà 2 motos trÚs différentes, mt-07 la A2 ?   Citer
Helix34 PostĂ©(e) il y a 1 heure Auteur PostĂ©(e) il y a 1 heure Il y a 16 heures, Nemelk a dit : Bonjour et bienvenue ! dĂ©jĂ 2 motos trĂšs diffĂ©rentes, mt-07 la A2 ?   Salut, non jâhĂ©site entre une ktm rc, et une triumph trident oui je sais aucune logique, mais les deux me plaisent. Citer
Messages recommandés