Helix34 PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures (modifiĂ©)  PrĂ©nom et Pseudo: Romain, Helix34 Date de naissance: 08/01/1991 Lieu d'habitation: Saint-AunĂšs Moto d'hier: Keeway Superlight 125cc Moto actuelle: KTM RC 125cc Moto future: ne sais pas encore Moto rĂȘvĂ©e: ne sais pas encore Boite a roue actuelle: Boite a roue rĂȘvĂ©e: Situation familiale: En cours de divorce Emploi: Ouvrier Travaux Publics Aime: Les gens sympas Aime pas: Les gens qui jugent Citation prĂ©fĂ©rĂ©e: Câest en faisant nâimporte quoi quâon devient nâimporte qui. Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Beaucoup trop dâidĂ©es pour les poser ici.  Bonjour tout le monde,  Je suis nouveau dans le monde de la moto. Jâen ai eu une Ă©tant plus jeune pour aller au travail (merci Ă mon pĂšre de mâavoir fait passer le 125cc dĂšs que jâai pu). Jâai ensuite laissĂ© la moto de cĂŽtĂ© car pour le quotidien faisant pas de kilomĂštres la voiture Ă©tait plus adaptĂ©e. Jâaimerai me remettre en selle et rencontrer du monde autour de moi pour rouler et faire des balades. Je viens de mâacheter une petite moto pour me rĂ©habituer Ă rouler et je prĂ©pare le code pour passer le A2. Il me tarde de rouler (Je la rĂ©ceptionne aujourdâhui ) ModifiĂ© il y a 9 heures par Helix34 Citer
Nemelk Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Bonjour et bienvenue ! déjà 2 motos trÚs différentes, mt-07 la A2 ?   Citer
Messages recommandés