thierry du 34 Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour a tous,voici mon pèdigré: thierry,49 ans,j habite le grand nord de l hérault a lodève.je roule en BM K 11 LT donc plutot "pépére". j aime bien l informatique en s amusant,le home cinéma,le bidouillage en tous genres et la musique de magma a bientot Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut Thierry et Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir arriver un super Pote ! La K 11 , elle roule toujours j'éspère . Sinon affute la , le 25 Avril on part en balade ! Euuuh ! le dernier arrivé en haut des gorges de la vis paye le café ???? A bientôt Thierry Citer
dodo Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 salut thierry au plaisir de ce revoir !!!! Citer
jane doe Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te lire, voire mieux, de te rencontrer au cours d'une prochaine balade! Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Si tu viens le 25 Avril , tu nous verras . Tu verras ,....." les anciens " ....on a l'expérience ! ....... du pilotage ! ..(..je sens que je vais me faire allumer ).... Citer
JuDL Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenu et au plaisir de discuter ou rouler avec toi! Citer
tiger Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut Thierry !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 bienvenue parmi nous !! heureux de te compter avec nous !! Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Sois le bienvenu sur le fofo mister Citer
Invité Sand Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue à toi ! A bientôt au moins sur le forum et pi tet prochainement en ballade ! Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour a tous,voici mon pèdigré: thierry,49 ans,j habite le grand nord de l hérault a lodève.je roule en BM K 11 LT donc plutot "pépére". j aime bien l informatique en s amusant,le home cinéma,le bidouillage en tous genres et la musique de magma a bientot Salut à toi Thierry... ... et bienvenu parmi nous. Nous partageons déjà la passion de la moto, des gouts musicaux.... et tu roules en bi... C'est un bon début et il ne reste plus qu'à se retrouver sur la route ou devant une assiette. Au plaisir, Varap' qui dit quand même qu'il y a bi et bi................ LOL Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 quand il y a bi et bi il y a "bibi" phoque !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 quand il y a bi et bi il y a "bibi" phoque !! mdr Hè.... je ne sais pas ce que tu fumes, mais faut vraiment arrêter au plus vite.... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 bonsoir a tous ,merci de votre chaleureux accueil. varap,heureux de lire quelqu un qui a la zeuhl entre les oreilles. concernant le bi,une petite explication s impose chez bm les twins qui sont en fait des guzzi qui ont les seins qui tombent se prenomment serie R.la serie K est une machine de renégat puisque elle a dans le meilleur des cas 3 cylindres et 4 dans le pire . quand au K11LT,c est la moto des cameramens de la SFP qui suivent peniblement le tour de france. a bientôt thierry. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 y a pas de mal a etre cameraman !! !mdr !!!!! (boutade) Citer
Messages recommandés