Aller au contenu

Moto Mag Tiger


JMIS

Messages recommandés

Notre cher Tiger nationnal ,nationnal car Motomag est l'hebdo le plus lu en France,prone en page région dans son bel habit d'Obélix au carnaval des motards.

Pour les personnes qui voudraient ,une photo dédicacée, un interview ou une rencontre avec Tiger prendre contact avec moi ,devant l'ampleur de sa notoriété je me propose d'ètre son manager,je pense qu'avec son accord une remise sera accordé aux membres du forum.JMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus en ce moment sur ces posts il se fait l'enemi des forces de police ....

 

Et moi j'y était l'année dernière en photo pour le carnaval motad et personne n'a voulu etre mon manager, c'est pour ca qu'on ne m'a pas demandé d'autographe ???

 

post-85-1270798207_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher Tiger nationnal ,nationnal car Motomag est l'hebdo le plus lu en France,prone en page région dans son bel habit d'Obélix au carnaval des motards.

Pour les personnes qui voudraient ,une photo dédicacée, un interview ou une rencontre avec Tiger prendre contact avec moi ,devant l'ampleur de sa notoriété je me propose d'ètre son manager,je pense qu'avec son accord une remise sera accordé aux membres du forum.JMIS.

 

:haha4:

 

:D :D :D Mon manager a parlé... je n'ai rien à ajouter ! B) B) B)

 

L'article en question : http://vgasia.free.fr/autredoc/FFMC34/Arti...arnaval2010.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus en ce moment sur ces posts il se fait l'enemi des forces de police ....

 

Et moi j'y était l'année dernière en photo pour le carnaval motad et personne n'a voulu etre mon manager, c'est pour ca qu'on ne m'a pas demandé d'autographe ???

 

post-85-1270798207_thumb.jpg

Deux Mégastars sur le mème forum ,Luc ne choisi que du beau monde ,je suis honoré de cotoyer temps de célébrités, à quant la ferme?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Tiger mais moi je suis surtout admirative de ton ami le menhir que personne ne cite ..

Qui est-ce ?

Les autographes sont possible pour lui aussi ?

Ah un menhir ne sait pas écrire ? mince une empreinte de menhir alors ça ça marche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum24:

Dans le menhir, il s'agit de Jérôme... C'est un ancien pote de promo de Polytech. Maintenant il est ingénieur dans le 06.

 

Lorsqu'on a fait le déguisement (le menhir) je lui avait dit de faire des trous pour passer les bras mais avec sa mauvaise fois habituelle, il m'a dit que ça ferait moche et que c'était mieux comme ça !!!

 

Bref, c'était avant tout l'occasion de se retrouver et un peu de faire les cons pendant qu'on faisait ça !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter