lolotte Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 vous faites quoi dimanche ? j'ai bien une idée, mais suis pas sûre que ça va te plaire on va balader Citer
lolotte Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 non, non je dis rien Dodo est un cas particulier Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 si si dis moi allez moi aussi, je suis un cas particulier... tres particulier meme !!! tout le monde ici te le dira !! Citer
lolotte Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 si si dis moi allez moi aussi, je suis un cas particulier... tres particulier meme !!! tout le monde ici te le dira !! tu auras le compte rendu de dimanche (peut être les photos, j'ai bien dit peut être) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 meuh !!! j'veux participer moi aussi !! lol Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 ....Tout à fait , on veut savoir ! ..... Les détails , y tout y tout .... lolotte , à ce qu'il parait tu connais mon super pote Thierry , le " pilote " de K1100LT.... Génial !..... ....Je te comprends lolotte, .....c'est vrai que les anciens ....on a de l'expèrience... Il va me tuer le thierry , quand il va lire çà .... Citer
lolotte Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 ....Tout à fait , on veut savoir ! ..... Les détails , y tout y tout .... lolotte , à ce qu'il parait tu connais mon super pote Thierry , le " pilote " de K1100LT.... Génial !..... ....Je te comprends lolotte, .....c'est vrai que les anciens ....on a de l'expèrience... Il va me tuer le thierry , quand il va lire çà .... ah oui!! j'ai fait quelques ballades avec lui, on a sacrément rigolé. DODO le connait aussi Citer
dodo Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Posté(e) le 10 avril 2010 sa femme aime bien faire la sieste derriere la moto Citer
JuDL Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Je ne dirai rien car la mienne aussi... Citer
Messages recommandés