Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous faites quoi dimanche ?

Posté(e)
vous faites quoi dimanche ?

j'ai bien une idée, mais suis pas sûre que ça va te plaire :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

on va balader :gros-clin-langue:

Posté(e)

vas y.. donnes moi ton idee...

Posté(e)

non, non je dis rien

Dodo est un cas particulier :c013::c013::fouet-sadique:

Posté(e)

si si dis moi

allez moi aussi, je suis un cas particulier... tres particulier meme !!! tout le monde ici te le dira !!

Posté(e)
si si dis moi

allez moi aussi, je suis un cas particulier... tres particulier meme !!! tout le monde ici te le dira !!

tu auras le compte rendu de dimanche (peut être les photos, j'ai bien dit peut être) :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Posté(e)

meuh !!! j'veux participer moi aussi !! lol

Invité Pti'Pierre
Posté(e)

....Tout à fait , on veut savoir ! ..... :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Les détails , y tout y tout ....

lolotte , à ce qu'il parait tu connais mon super pote Thierry , le " pilote " de K1100LT....

Génial !.....

....Je te comprends lolotte, .....c'est vrai que les anciens ....on a de l'expèrience... :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Il va me tuer le thierry , quand il va lire çà .... :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)
....Tout à fait , on veut savoir ! ..... :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Les détails , y tout y tout ....

lolotte , à ce qu'il parait tu connais mon super pote Thierry , le " pilote " de K1100LT....

Génial !.....

....Je te comprends lolotte, .....c'est vrai que les anciens ....on a de l'expèrience... :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Il va me tuer le thierry , quand il va lire çà .... :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

ah oui!!

j'ai fait quelques ballades avec lui, on a sacrément rigolé.

DODO le connait aussi