dodo Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 desole mais je n'est aucune photo de moi sur mon ordi sa crain Citer
dodo Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 hum humm sympa ta photo bein tu tombe bien toi pour une fois tu as peut etre une photo d'une balades Citer
lolotte Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 bein tu tombe bien toi pour une fois tu as peut etre une photo d'une balades bien sûr que j'ai des photos de toi voyons!!! Citer
metms34 Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 belle photo, surtout celle avec le retro a+ lors d'une ballade Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 à ta bouille et à ta bécane mister Citer
dodo Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 belle photo, surtout celle avec le retro a+ lors d'une ballade non c'est avec un optique Citer
dodo Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 tu as un peu vieilli depuis ohhh c'est mignon j'avais encore ma tondeuse ah non j'avais oublier c'est toi qui tond la pelouse avec ta moto Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aime beaucoup la coupe à fruit en inox... Par contre, les casserolles blanches... bof.................. LOL... A+ Varap' qui va encore se faire un pote PS : elle est chouette ta machine, tinquiète... Citer
lolotte Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 ohhh c'est mignon j'avais encore ma tondeuse ah non j'avais oublier c'est toi qui tond la pelouse avec ta moto je ne vois pas de quoi tu parles??? :confus (22).gif: :confus (22).gif: vilain!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi je l'aime bien la tondeuse blanche, surtout que rare de cette teinte ! Citer
dodo Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 Moi je l'aime bien la tondeuse blanche, surtout que rare de cette teinte ! Il y a des bon yeux c'est une street R mais que Pascal moto a fait une peinture perso a petit exemplaire pour la tondeuse c'est l'an dernier ou j'avais ma xj6 comme lolotte mais elle était blanche aussi bonne soirée Citer
lolotte Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Il y a des bon yeux c'est une street R mais que Pascal moto a fait une peinture perso a petit exemplaire pour la tondeuse c'est l'an dernier ou j'avais ma xj6 comme lolotte mais elle était blanche aussi bonne soirée je l'aurai un jour, je l'aurai!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 ah ouais ? montres nous comment tu veux l'avoir !! mdr Citer
lolotte Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 ah ouais ? montres nous comment tu veux l'avoir !! mdr je te ferai part de ma vengeance, t'inquietes!! Citer
dodo Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 je te ferai part de ma vengeance, t'inquietes!! On réglera nos compte dimanche Citer
lolotte Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 On réglera nos compte dimanche chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt Citer
Messages recommandés