fab! Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 a la saint justin je sors mon bridou !!!! Pffff ca rime même pas!! LUC tu comprends vraiment rien lol poete de pacotille ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 qui a dit que les dictons devaient absolument rimer ? Citer
jane doe Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 A la st Justin, n'oublie pas d'acheter du pain! Ben quoi? Y a le boss qui veut bouffer du sauciflard! Il a le droit non? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 né à la St-juste (14 octobre) , vous n'aurez pas tout faux.... ben oui c'est tout moi ça ...ptdr Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 A la Saint Kevin............... dans l'angle, fais gaffe à ta trombine..... et ne perds pas ta copine.... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 a la saint kevin, si u roules avec rose il bruine !! Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 a la saint kevin, si u roules avec rose il bruine !! Reviens l'ami!!! Le Nord te réussit pas! A la St Kévin, Luc rêve d'une Goldwin!!!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 a la saint kevin, si u roules avec rose il bruine !! A la saint Kévin, ma Suzuk est divine.....meme s'il bruine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 sylvie, tu parlais bien de l'autre luc hein ? lol Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 sylvie, tu parlais bien de l'autre luc hein ? lol Pourquoi? Il est dans le Nord l'autre Luc? Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 dans sa tete oui !!! Non! Pas le Nord! On dit : il est à l'Ouest!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 A la Saint Igor, évite de te croire le plus fort!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 a la saint Igor, les ducatistes se croient plus forts c'est normal, car a la saint Igor, les japoneux ne sont pas dehors !! Citer
jane doe Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 A la st Gilbert, si tu ne veux pas de courant d'air, ne dors pas les fesses à l'air!!! Citer
JuDL Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Clin d'oeil à la vidéo du kéké en Gex: A la saint gilbert, met pas ton Gex à l'envers... Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 A la tous saints, forza italia............ M'en fout que ça ne rime pas. Vue l'heure qu'il est, je peux dire ce que je veux, y'a personne pour contredire et/ou répondre. Même pas Sylvie..... C'est bien d'être seul.... Je ne vais pas tarder à éteindre la lumière. A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 A la tous saints, forza italia............ M'en fout que ça ne rime pas. Vue l'heure qu'il est, je peux dire ce que je veux, y'a personne pour contredire et/ou répondre. Même pas Sylvie..... C'est bien d'être seul.... Je ne vais pas tarder à éteindre la lumière. A+ Varap' Mais maintenant, je suis là!!! Et tu sais quoi? Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 A la St Hervé, ne te cures pas le nez!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 A la saint Hervé, ne boit pas le WD Sauf si partout tu veux pas chi*r!!! Bein quoi? Avec Hervé, ça rythme bien je trouve!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 A la St silvère, n'oublie pas le fête des pères!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 A la St silvère, c'est les admin' qu'on modère... (quoique si c'était que pour ce saint... ) Citer
Messages recommandés