Aller au contenu

Le Nouveau Site Est La


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui pour cette reunion, on la fait juste avec la "commission rallye"... et des qu'on a besoin d'aide on vous le fait savoir...

on agit comme ca juste pour vous reserver qlqs surprises afin que vous puissiez tous participer !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques !

Alors, voici ce qui a été fait :

- galerie pour les photos (en cliquant dessus) => en place, il faudra la remplir

- remise en ordre de la liste de l'accompagnement à la conduite (la mécanique de base a été déplacée :P )

- ajout d'un nouveau partenaire

- Mise en place en cours d'un livre d'or.

 

Merci a Anthoine (wtC0der) pour tout le boulot de prog qu'il a réalisé !

Si vous avez d'autres remarques, je vous écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super! Bravo pour la réactivité et l'intervention sur le code :)

 

Je fais mon casse-bonbon, mais vu que tu prête gentiment ton oreille aux remarques, j'en profite:

- Les Simpson's n'ont plus lieu d'être pour l'accompagnement technique, vu qu'il y a un premier article sous cet index dorénavant ;)

- Dans le menu principal, que pense tu d'ajouter un lien donnant accès au répertoire racine de la galerie photos? Car lorsqu'on clique sur une photo aléatoire, cela mène directement à l'album de la sortie concernée (système super bien pensé en tout cas :) ).

- Rubrique événement: que penses-tu de scinder l'affichage en deux listes consécutives? La première "événements passés" et la deuxième "événements à venir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super! Bravo pour la réactivité et l'intervention sur le code :)

 

Je fais mon casse-bonbon, mais vu que tu prête gentiment ton oreille aux remarques, j'en profite:

- Les Simpson's n'ont plus lieu d'être pour l'accompagnement technique, vu qu'il y a un premier article sous cet index dorénavant ;)

- Dans le menu principal, que pense tu d'ajouter un lien donnant accès au répertoire racine de la galerie photos? Car lorsqu'on clique sur une photo aléatoire, cela mène directement à l'album de la sortie concernée (système super bien pensé en tout cas :) ).

- Rubrique événement: que penses-tu de scinder l'affichage en deux listes consécutives? La première "événements passés" et la deuxième "événements à venir".

 

Alors, je vais te répondre le plus précisément possible, à la hauteur de tes remarques ^^

 

1 - Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour cette partie, normalement je boucle la partie méca d'ici qq jours (spa que mais ya du taff en ce moment, surtout avec les affiches ^^)

 

2 - C'est déjà prévu, faut juste que je le fasse. L'outil gallerie qu'Anthoine nous a installé est vraiment, vraiment très puissant, je dois apprendre à le maitriser, il en sortira qqch de bien, plus en harmonie avec le reste.

 

3 - Excellente idée, je met ça de coté :)

 

PS : pour le livre d'or c'est en cours :P Pis de toute facon vive les FZ1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous....

 

... Un grand et franc merci pour ce site à la disposition des motards et POUR les motards.

 

N'ayant que peu de compétences informatiques, je ne me risquerai pas à un avis technique.

Comme utilisateur, je dis "BRAVO"...

Le site est clair, convivial et vraiment bien conçu.

On y navigue de façon très intuitive, en sachant toujours où l'on se trouve et tout ça avec plaisir.

 

J'aurais juste une remarque concernant le contenu.

Si tu tapes "ducati" dans rechercher, il n'y a aucun résultat.

Difficile d'être complètement crédible dans de telles conditions.... LOL...

Quant à la photo en haut de la page d'accueil, une ST4S aurait été du meilleur effet...

Enfin j'me comprend...

 

Sinon, les remarques d'ordre pratique ont déjà été faites par le très pertinent JuDL (+996 concernant le fait de séparer évènements passés et à venir...) et d'autres...

 

Bon, c'est super méga chouette.. au top...

 

A bientôt,

Varap' en mode :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiete je vais l'avoir autrement :o

Genre je vois bien le fameux FZ1 en motoculteur/laboureur :o

 

Un porte paquets et de la paille, et une tondeuse à traction accrochée derrière ... je sais ce que je dois trouver d'ici jeudi :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Parenthèse pour LPM : pour l'inscription de sandrine et la mienne à l'association (elle veut en être :) ), je ou nous amènerons les papiers en main propre jeudi. Si ça ne te dérange pas que nous venions à deux jeudi pour nous présenter aux membres luc. Si ça fait trop de monde, dis moi, je veux pas qu'on gêne, déjà qu'on serait plus à l'écoute qu'annonciateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de sushis... venez tous les deux bien sur !!

par contre, pouvez vous m'envoyer par mail chacun un exemplaire d'inscription comme ca je prepare les cartes pour jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc, voici le lien concernant l'échappement (qui craint un peu je pense) au niveau du point 5, dans la rubrique mécanique de base.

 

Lien mécanique de base

 

Il conseille de mettre un pot pour faire plus de bruit que les autres véhicules et de garder ses sous si l'on veut remplacer le pot d'origine par un pot homologué...

Etre entendu n'est pas dénué de sens, mais la notion du pot full barouf est peu partagée sur le forum comme dans l'esprit de l'association. Il doit s'agir d'un copier/coller malheureux.

 

PS: ne m'étant pas encore mis d'accord avec sam, pour l'instant je ne mets pas les doigts dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok faut virer le premier et le dernier paragraphe... si tu te le sens hesites surtout pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter