Thierry Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 oui heureusement chez yam l'embrayage est pas tres tres cher... ds les 110-130€ sur le net... j'attends de connaitre le prix en concess et la main d'oeuvre surtout... en attendant j'essaies de voir si je peux pas le faire moi meme Pour ton embrayage si tu trouve un moyen de le faire toi même et qu'il faut 2 bras de plus pour tenir le réservoir entre autres t'as mon tel et je t'aiderai un soir comme l'a dernière fois. Tiens nous au courant de la suite. Thierry Citer
Invité Sand Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Plein de courage pour la suite Bisous Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 merci a tous pour le reservoir pas besoin de le demonter normalement pour l'embrayage. et qd bien meme il me faudrait y avoir acces, ce coup ci je le demonterai totalement... mais si j'ai besoin je vous dirai !! Citer
Thierry Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 merci a tous pour le reservoir pas besoin de le demonter normalement pour l'embrayage. et qd bien meme il me faudrait y avoir acces, ce coup ci je le demonterai totalement... mais si j'ai besoin je vous dirai !! OK sans problèmes n'hésite pas ! Citer
Varap' Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Pour ton embrayage s'il faut 2 bras de plus pour tenir le réservoir Je comprends que tu aies besoin d'aide pour faire de la mécanique..... LOL de chez LOL.... entre autres Heu... moi je veux bien aider mais pas lui tenir "autres choses"... Je plaisante bien sur, hein Thierry.... En plus, je suis mauvais comme tout en mécanique. A bientôt les amis, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 la mauvais nouvelle c'est que pour demonter les deux derniers disques de l'embrayage il me faut un outil special pour demonter la cloche... merdum Citer
Varap' Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 la mauvais nouvelle c'est que pour demonter les deux derniers disques de l'embrayage il me faut un outil special pour demonter la cloche... merdum Genre "arrache moyeu"...?? Tu sais que scratus est mécano.... et en plus, il roule en ducat' (j'anticipe vos bétises...)... donc il doit être outillé. Demande lui, on ne sait jamais. A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 non il me faut une cle a ergots mais je vais lui poser la question Citer
Invité The Pat Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Ben merde alors , je découvre l'histoire ce soir mais j'l'aurais vu avant je n'aurais pas pù faire grand chose , en attendant content que tous le monde soit bien rentré y compris la machine ...Mais l'embrayage ? combien de km il a ton fz1 ? Citer
Messages recommandés