dodo Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonsoir je m'appelle Dorian j'ai 22 ans et j'habite La Grande Motte, titulaire du pemis moto depuis mais 21ans, j'ai commencer avec une yamaha xj6 de 2009 que j'ai garder 9mois et maintenant je roule en thriumph street triple R du pur bonheur J'espere a bientot pour une belle balade avec vous pour pouvoir faire connaissance a bientot Citer
jane doe Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue à toi parmi nous et comme tu le dis si bien, au plaisir de nous rencontrer au cours d'une prochaine balade! Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonsoir je m'appelle Dorian j'ai 22 ans et j'habite La Grande Motte, titulaire du pemis moto depuis mais 21ans, j'ai commencer avec une yamaha xj6 de 2009 que j'ai garder 9mois et maintenant je roule en thriumph street triple R du pur bonheur J'espere a bientot pour une belle balade avec vous pour pouvoir faire connaissance a bientot Salut à toi Dorian, et bienvenu parmi nous................... Content de te lire chez nous, en espérant que tu t'y sentes à l'aise. Au plaisir de te croiser, sur la route ou autour d'une table. A+, Varap' Citer
tiger Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut Dorian !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue a toi parmi nous !! comment nous as tu connus ? Citer
dodo Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue a toi parmi nous !! comment nous as tu connus ? merci pour l'accueil bein je vous est trouvez par en foulliant sur la toile Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 ah bon ? encore une inscription grace a mon ami google ? il est tres fort ce google !! merci en tout cas de nous avoir rejoint !! Citer
JuDL Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue à toi Dorian! il est tres fort ce google !! vous avez remarqué que l'utilisateur Google.com est constamment connecté dans le récap en bas de la page d'accueil du fofo?? C'est un fervent admirateur!! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 normal, et en plus il bloque sur mes photos... il doit etre amoureux ! Citer
lolotte Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenu a toi DODO sur le forum!! je te dis pas au plaisir de te connaitre.... on se connait déjà M'sieur genoux par terre a bientôt Citer
Lili-bliss Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue à toi et à bientôt pour des balades Citer
dodo Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenu a toi DODO sur le forum!! je te dis pas au plaisir de te connaitre.... on se connait déjà M'sieur genoux par terre a bientôt rhooo de suite on va rien dire sur toi !!!!!!!! Merci a tous pour l'accueil Citer
krystale Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 un peu tard mais il est jamais trop tard pour bien faire a bientot de te rencontrer kiss Lisiane Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 rhooo de suite on va rien dire sur toi !!!!!!!! Merci a tous pour l'accueil Ah ben si si si faut parler .. dans les 2 sens d'ailleurs ! C'est plus rigolo !!! Ah oui j'oubliais Bienvenue Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Bin mici m'sieur mais aller soit mimi tu passes me le dire sur ma tite présentation ça me fera trés trés plaiz steuplaît quoi !! Mici m'sieur Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Bin mici m'sieur mais aller soit mimi tu passes me le dire sur ma tite présentation ça me fera trés trés plaiz steuplaît quoi !! Mici m'sieur Mais c'est le post de Dodo, aussi je pense que le +1 lui était adressé. Bon j'y retourne... au dodo... Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Mais c'est le post de Dodo, aussi je pense que le +1 lui était adressé. Bon j'y retourne... au dodo... Oui tu as tout à fait raison en fait c moi qui me suis plantée carrément d'endroit Bon bin c pas grave je suis dans les chous en ce moment ... Merci Varap de me l'avoir fait remarqué Et désolée à dodo également Citer
Messages recommandés