Blac-k Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Big jumps et Birds splendides !!! mais le reste...................un peu space, non ?! Citer
JuDL Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 j'suis amoureux de sa voix ^^ Je vois trop l'utilisation de Jungle Drum dans un spot publicitaire; avec cette cadence et ce décallage. Et les mélodie de Birds ou sunnyroad dans des films ou séries... Je sais ce que j'écoute demain en bossant :-) Citer
JuDL Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Enorme.... je percute que maintenant, mais Gollum Song... Ca a été pour le seigneur des anneaux ^^ Comme quoi :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 je suis aps assez fan de cette serie Citer
JuDL Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai percuté au vu de l'aperçu de jaquette dans le player du blog lol ... suis pas assez fan non plus Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 meme la jaquette ne m'a pas parle lol Citer
Messages recommandés