Invité The Pat Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Le mois d'avril sera le mois du plaisir dans tout le réseau Triumph ! Du 1er au 30 Avril 2010, les concessionnaires de la marque anglaise vous accueilleront pour essayer la Triumph de votre choix et profiter d'offres exceptionnelles. Pour l'achat d'une Triumph, il vous sera possible de profiter d'une offre de reprise personnalisée de votre moto ainsi que d'offres exceptionnelles sur l'assurance Triumph avec -15% sur votre prime annuelle et d'un taux de 4,9% avec le financement Triumph. Pour couronner le tout, une Street Triple sera mise en jeu par tirage au sort* --> Trouver le concessinnaire Triumph le plus proche. *Bulletin de participation à remplir et à déposer chez un concessionnaire Triumph. Citer
sandrineb34 Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Fort envie d'essayer la street triple... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 j'irais d'ici une quinzaine de jours je pense Citer
sandrineb34 Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Chouette, pendant mes vacances ! Un mercredi après midi à tout hasard ? Citer
JuDL Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Rhaaaa!!!! Pat !!! Merci pour l'info! Bien envie d'essayer la TIGER...ça sent l'assaut chez pascal moto!!!!!!! Edit: par contre si je gagne la street triple au tirage au sort, chuis dans la merde sandrine voudra m'épouser... au pire je la planquerai dans le garage. Citer
metms34 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 ah! ah! j'vas essayer la ROCKET III elle m'intrique comme bestiole... Citer
Invité Sand Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi je veux voir ce que ça fait de monter sur un speed triple .. j'aime trop cette moto !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi je veux voir ce que ça fait de monter sur un speed triple .. j'aime trop cette moto !!! J'ai un charmant copain qui en a une si tu veux ... Citer
Invité Sand Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh oui oui oui !! Enfin faut pas non plus qu'il me fasse faire du 300 ... Et faudrait qu'on roule un peu avec lui avant qu'on fasse connaissance un peu !!! C'est une très gentille proposition Citer
annick2902 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh oui oui oui !! Enfin faut pas non plus qu'il me fasse faire du 300 ... Et faudrait qu'on roule un peu avec lui avant qu'on fasse connaissance un peu !!! C'est une très gentille proposition A condition que tu aimes les weeling ... Citer
Invité Sand Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui enfin pas à tous les démarrages ... Juste un ou 2 pour voir ... Voudrai pas tomber quand même !! Citer
Lili-bliss Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Je veux bien essayer la Daytona, la speed, la street..... Citer
JuDL Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Je sais pas si vous avez pu vous y rendre, mais je sens que ce week-end je vais me perdre dans Garosud Citer
Messages recommandés