Aller au contenu

Avignon Motor Festival - Le Cr Et Les Photos


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

Tout commence lorsque mon réveil sonne à 8h30 j 'ouvre mes yeux et ma freebox en face de moi m'affiche 9h30 icon_rolleyes.gif , là je réfléchi quelques secondes (plutôt quelques minutes) avant de réaliser qu'on venait de passer à l'heure d'été 106241.gif , j'allume mon teléphone et un message d'Alex48 me fait savoir qu'il lui ai arrivé la même chose...à ce moment là plus le temps de préparer les sanwichs (et oui le rencard est à 10h30)...Une douche , un café et un jus d'orange et nous voilà habillé Axel et moi...Axel que j'envoie à la boulangerie chercher des pains au chocolat pendant que je met un sac à dos avec de l'eau et une bouteille de rouge (faut au moins faire honneur à Bacchus)...10h20 nous prennons la route direction décathlon et là , surprise j'étais bien le seul à avoir oublié ce fichu changement d'heure...Bon suis arrivé en retard de quelques secondes (environ 300) icon_lol.gif ...tout le monde est là , où presque ...trop loin pour Alex 48 , Florac trop au nord...

13 motos (Aïe) et 17 personnes sont là dont un motard qui a vu du monde et qui a voulu se joindre à nous 370770.gif ...

Nous prennons la route tranquillou en direction d'Avignon par Beaucaire et Saint Rémy et une fois arrivé au Parc des expositions , vu le monde déjà présent plus question de picnic...Nous garrons nos brêles et décidames de manger sur place...Tous oui ! sauf un : Daniel qui désespéremment cherchait ses clés tombées entre carénage et moteur...après recherche de tournevis , clé à laines , le voici parti dans une sceance d 'effeuillage de Varadero (Varedero Satanas)...

ceci fait et clés récupérées nous pouvons aller visiter le Parc et surtout Picniquer sur une REMORQUE ....après cet original picnic nous voici parti visiter les stands ...Un peu plus tard Diddou et Alex48 nous rejoigne autour d'une biere...

nous les quittons en espérant les retrouver plus tard aux 3 Brasseurs à Nîmes...

La visite terminée nous repartons par ce magnifique temps et ce soleil qui tape vraiment très fort...petite route sympa de retour par Rognonas et St-Michel de Frigolet....passé Vallabregues Dany nous a fait une petite frayeux en goutant le bitume suite a du gravier sur sa trajectoire...Rien de méchant , une très grosse frayeur et quelques contusions pour couronner le tout......Remet toi vite en selle pour la prochaine balade 370770.gif

 

 

Pour voir les photos : CLIQUEZ ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter