sandrineb34 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 T'es vilain Sam, c'est pas le même rouge d'abord ! Citer
tiger Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 oui c'est vrai,... et puis c'est une légende que les ducat' perdent des pièces Citer
sandrineb34 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Voui, c'est la même pour les Guzzi, je comprends pas pourquoi !? Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 ouais... maintenant on peut plus dire qu'on a pas la preuve que les ducati perdent des pieces... et dire que varap' sera sur circuit demain et apres demain !! mercredi je vais faire des photos de lui... si j'ai la meme je l'encadre audessus de mon lit !! mdr Citer
tiger Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 ouais... maintenant on peut plus dire qu'on a pas la preuve que les ducati perdent des pieces... et dire que varap' sera sur circuit demain et apres demain !! mercredi je vais faire des photos de lui... si j'ai la meme je l'encadre audessus de mon lit !! mdr Et pense à récupérer les pièces Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais ben le mec a pu se faire quand même... alors un peu de retenue... Et pis si y'avait ce put... de Gex qui lui faisait la misère en le freinant................... Ce serait passé, cela aurait été beau Je suis revenu entier.... alors si vous souhaitiez une rupture mécanique pour briguer ma place de choix sur la route... c'est raté. Va falloir que vous achetiez de vraies motos... grrrrrrrrrrrrrrr Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 tu es sur que tu n'as pas eu de rupture mon cher ami ????? Citer
tiger Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Va falloir que vous achetiez de vraies motos... (deux images devraient s'afficher !!!) Citer
Varap' Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 (deux images devraient s'afficher !!!) pas de photo chez moi....................... Citer
tiger Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 ici non plus Wé... ben je crois qu'il y a un bug... Je vais signaler ça à l'admin en chef. voici les deux liens que j'ai mis dans la case "Veuillez saisir l'URL pour cette image" qui se trouve dans la petite fenêtre Popup apparu en cliquant sur le bouton "Insérer une image" : http://vgasia.free.fr/autredoc/Smil...hornetpower.gif http://moto31.forumactif.com/users/...iles/722685.gif Citer
tiger Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Je crois que j'ai trouvé le bug en écrivant le post du dessus... en fait, le bouton "insérer une image" écrit deux fois le protocole : "http://" Du coup, l'image ne s'affiche pas.... Monsieur l'admin : Serait-il possible de supprimer ce "pré-remplissage" du champ "URL de l'image" ? Cordialement, un motard en colère. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 euh... ben la ca depasse mes competences, mais je vais voir ce que je peux faire Citer
Messages recommandés