Invité AmAzOnE Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Sand a dit : Parce que je veux pas copier !!! Suis pas sûre que cette couleur soit mieux .. Puis c'est quand même joli le violet !! Ah mince oki, t'es d'où ? Je suis redescendue depuis peu sur Toulouse miss Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 vivement que tu continues a redescendre plus au sud, vers chez nous !! Citer
Varap' Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 lpm34 a dit : vivement que tu continues a redescendre plus au sud, vers chez nous !! Voici donc notre forum devenu inter-régional... D'ici à ce qu'un Réunionnais Provençal habitant à Montpellier s'y inscrive... y'a pas un kilomètre. Bonne journée toutes et tous, Varap' qui va préparer ducat'express... hum hum... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 m'en parle pas, ce serait le pire qui pourrait nous arriver !! Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 lpm34 a dit : m'en parle pas, ce serait le pire qui pourrait nous arriver !! Le pire n'est pas certain.... mais il faut s'y préparer... Je crois qu'il vous pend au nez... qu'il y est déjà accroché. Varap' est dans la place... tout saigne.. Varap' qui s'en va à Vulcania.... Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Vulcania...???? Yes... c'est pour demain... Là, nous sommes arrivés à Clermont... mais pas l'herault... clermont ferrand.... Bizatousse, Varap', Mimille & Valentin Citer
Messages recommandés