Invité AmAzOnE Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Parce que je veux pas copier !!! Suis pas sûre que cette couleur soit mieux .. Puis c'est quand même joli le violet !! Ah mince oki, t'es d'où ? Je suis redescendue depuis peu sur Toulouse miss
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 vivement que tu continues a redescendre plus au sud, vers chez nous !!
Varap' Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 vivement que tu continues a redescendre plus au sud, vers chez nous !! Voici donc notre forum devenu inter-régional... D'ici à ce qu'un Réunionnais Provençal habitant à Montpellier s'y inscrive... y'a pas un kilomètre. Bonne journée toutes et tous, Varap' qui va préparer ducat'express... hum hum...
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 m'en parle pas, ce serait le pire qui pourrait nous arriver !!
Varap' Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 m'en parle pas, ce serait le pire qui pourrait nous arriver !! Le pire n'est pas certain.... mais il faut s'y préparer... Je crois qu'il vous pend au nez... qu'il y est déjà accroché. Varap' est dans la place... tout saigne.. Varap' qui s'en va à Vulcania....
Varap' Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 Vulcania...???? Yes... c'est pour demain... Là, nous sommes arrivés à Clermont... mais pas l'herault... clermont ferrand.... Bizatousse, Varap', Mimille & Valentin
Messages recommandés