Invité Sand Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous ! Je suis la SDS attitrée de JuDL. Donc habituée à Vstrom 1000, et avant Fazer 600. Vous pouvez comptez sur moi pour balancer sur mon homme , mais côté mécanique je passe :confus (22).gif: Certain ont déjà vu ma bouille, mais je vous ai mis un ti post dans le sujet dédié c'est plus facile que de chercher le post de JuDL qui doit dater ! A bientôt sur les routes ! Citer
annick2902 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue parmis nous Sandrine ... je suis contente d'avoir un peu rouler avec vous deux cette aprèm. La prochaine balade, il y aura un pic nic et un ptit coup dans un bar, alors on aura plus de temps pour papoter ... savoir ce que tu as à balancer .... mdr Citer
JuDL Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Avant tout malentendu: - La vérité sort de la bouche des enfants, pas des nanas (même si elles restent de grand enfants) - Vous l'écouterez au début. Pas à la fin: elle parle trop (c'est une nana). Sinon: bienvenu ma chérie! Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue à toi miss Sandrine et au plaisir de se connaître Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci ! Au plaisir aussi !! Tu as l'air d'un sacré n° J'aime ça !! Citer
Varap' Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous ! Je suis la SDS attitrée de JuDL. Donc habituée à Vstrom 1000, et avant Fazer 600. Vous pouvez comptez sur moi pour balancer sur mon homme , mais côté mécanique je passe :confus (22).gif: Certain ont déjà vu ma bouille, mais je vous ai mis un ti post dans le sujet dédié c'est plus facile que de chercher le post de JuDL qui doit dater ! A bientôt sur les routes ! Salut à toi.... Sand' ... et bienvenue parmi nous. V-strm... Fazer.... J'espère qu'un jour ton pilote achètera une moto... tu verras, c'est bien... Au plaisir d'une rencontre, à table, au bar ou en bécane, qu'importe... Seul le partage compte. A+ Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 V-strm... Fazer.... J'espère qu'un jour ton pilote achètera une moto... tu verras, c'est bien... N'étant qu'un petit padawan, je reste humble cher amateur de bolognaise. (mais je l'aurai un jour...je l'aurai ) Citer
Varap' Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 N'étant qu'un petit padawan, je reste humble cher amateur de bolognaise. (mais je l'aurai un jour...je l'aurai ) C'est bien d'avoir de l'ambition... Tu iras loin....... .... et surtout, tu prendras du plaisir pour y aller. Au plaisir vous 2 Varap' Citer
tiger Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut Sandrine !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
sandrineb34 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue Sandrine (quel prénom adorable !) Sandrine Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue a toi !!! et pourquoi attendre pour balancer ce que tu as a balancer ? vas y envoies !!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci à tous !! Hâte de vous rencontrer également !! Pour balancer faut un contexte quand même !!! Mais on peut commencer par quelquechose que vous ne verrez sans doute pas si on se retrouve qu'en moto, vu qu'on est bien couvert, mais JuDL a tendance à rôtir au soleil. Oui oui pas bronzer rôtiiiir !! Un jour vous aurez la photo de la 4ème couche de biafine que je lui ai mis sur le nez ... et qu'il a quand même absorber !!! Mais là il est à côté de moi lol Aïe Aïe A bientôt ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 ben voila tu l'as trouve !! le fofo est un excellent contexte !! Citer
JuDL Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 JuDL a tendance à rôtir au soleil. Oui oui pas bronzer rôtiiiir !! Un jour vous aurez la photo de la 4ème couche de biafine que je lui ai mis sur le nez ... et qu'il a quand même absorber !!! Je ne relève même pas... y'aurait trop de choses à répondre... Citer
JuDL Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 si si reponds !! ca devient drole lol Bah demandez lui de dévisser une ampoule en la regardant par en dessous... Enfin bon, heureusement qu'elle fait la cuisine...de temps en temps... Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Rho comme c'est bas mdr Oui j'ai un bon soucis droite gauche surtout quand il s'agit de visser dévisser ... Mais puisque c'est ça je fais la grève de la cuisine Plus de cake au fruit confit, de poisson à la bordelaise, de pavé de saumon .. riiiiiiiiiiiiiiien NA La photo JudL Biafiné sera dispo en fin de journée pour ceux qui veulent !!! Citer
metms34 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 et j'attends la photo avec impatience ..... Citer
annick2902 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Ben on pourra surement voir ca au printemps, il risque de rougir pendant la pose pic nic du midi ... Parceque moi j'arrive à prendre un coup de soleil au visage à travers la visière du casque... Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Et voilà le moment tant attendu de LA Photo du JuDL rôti !!! Je rappelle que c'était la 4ème couche que je lui mettais et que y'a pas eu besoin d'enlever de surplus, il a tout absorbé !! Citer
jane doe Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Et voilà le moment tant attendu de LA Photo du JuDL rôti !!! Je rappelle que c'était la 4ème couche que je lui mettais et que y'a pas eu besoin d'enlever de surplus, il a tout absorbé !! Oh!!!! The Mask! :3d-moqueur-rire-3: Citer
annick2902 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Là je crois qu'il va vraiment t'en vouloir !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 il me tarde de voir sa reaction !!! mdr Citer
Messages recommandés