Invité Sand Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon même si paraît que j'y suis déjà via mon homme JuDL j'en met une ce sera plus facile que de chercher partout ! Citer
JuDL Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Ouah le canon!!!!!!!J'veux la même.... ...heu chérie c'est toi?? Mèrde mèrdre mèèèèrde on s'replie!!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon ca y est, maintenant je ne l'oublierais plus ton prénom sandrine... Donc pour les interréssés elle est charmante, mais déjà prise !!! Mais elle à une grande soeur ...... qui est mariée .... désolée les gars !!! Je vous trouverais une nana quand vous m'aurais trouvé un mec na !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Et en plus il se peut que je vous ramène un SDS mais elle sera prise aussi :confus (1): Citer
annick2902 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Et en plus il se peut que je vous ramène un SDS mais elle sera prise aussi :confus (1): Pfff non moi je voudrais bien de beaux motards célibataire et pas des SDS... Mais bon, si elle est simpa, on l'acceuillera avec plaisir. Citer
Varap' Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Ouah le canon!!!!!!! Ouais, bof...!!! J'veux la même.... Remarque quand on roule en DL... ...heu chérie c'est toi?? Non non... moi c'est Varap'... Mèrde mèrdre mèèèèrde on s'replie!!!! y'a plus que ça à faire.... Bon bon... je plaisante bien sur... Vous être adorables tous les deux. A+ Varap' en quète de quète... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Et en plus il se peut que je vous ramène un SDS mais elle sera prise aussi :confus (1): euh... t'as pas des sds celibataires plutot ? lol Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 En célib pour l'instant j'ai qu'une copine .. mais pas sûre de la faire monter sur une moto !!! Mais promis j'essaierai !!! Pour le reste no comment Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 que de la gueule lol mais va y en avoir des gens interesses lol Citer
annick2902 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 que de la gueule lol mais va y en avoir des gens interesses lol Bon en fait c'était bien pour toi à la base que la question avait était posée ... Citer
Flo Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 ouvrez une section spécial célibataire tant que vous y êtes Citer
annick2902 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 ouvrez une section spécial célibataire tant que vous y êtes Ben oui je vais pt'etre finir par le faire ... Citer
Messages recommandés