lpm34 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 je vous propose de rejoindre varap' qui sera au pole mecanique, afin de le prendre en photo. depart en fin de matineee, pique nique qlq part puis direction le pole. qui veut venir ? Citer
Blac-k Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Bah toujours pareil, si l'Enclume est remontée ben j'viens............. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 euh... elle sera remontee d'ici 2 jours ???? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Et le matin elle tourne pas la Ducat ? Parce que l'aprèm, rdv à Castries... Citer
Varap' Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Et le matin elle tourne pas la Ducat ? - Bien sur qu'elle tourne la ducat'. Le stage est mardi / mercredi. Mais mardi je ne serai pas encore BON... Donc vaut mieux venir le 2eme jour... Parce que l'aprèm, rdv à Castries... - Hèhè... cool.... Ok pour moi Luc... Va pour le pole.... A+ Varap' qui va faire son dépucelage circuit et qui a peur.... Citer
Lili-bliss Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Je veux bien venir, mais je fini le boulot à 14h, je peux vous rejoindre directement là bas? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Merde, si Lili vient, moi j'annule mon rdv à Castries ( ) pour rouler avec elle ! ( ) ! Oui, bon, pour te voir aussi rouler Luc ! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Posté(e) le 28 mars 2010 c'est gentil de vouloir me voir rouler !! Citer
Lili-bliss Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Merde, si Lili vient, moi j'annule mon rdv à Castries ( ) pour rouler avec elle ! ( ) ! Oui, bon, pour te voir aussi rouler Luc ! C'est comme tu veux Ma ptite Drine!!!! C'est à Ales le dépucelage??? Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 je compte etre a ales a 14h je pense Citer
maxou30960 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 je compte etre a ales a 14h je pense ALES je connais !!!!!! et tu m apelle pas !!!!!!!!!!! lol !!!!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Luc ... tu demanderas à varap comment ca se passe pour mimille ... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Posté(e) le 30 mars 2010 je comptais le faire annick maxou.. la je t'appelles !!! tu es dispo ? Citer
maxou30960 Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 je comptais le faire annick maxou.. la je t'appelles !!! tu es dispo ? apelle moi demain matin je viendrais mais je dois nettoyer le scoot de la fille avant !!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Posté(e) le 31 mars 2010 non je preferes t'appeler tout de suite par la telepathie !! mdr Citer
Invité Sand Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 On sait si la ducat perd ses pièces ? Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Posté(e) le 31 mars 2010 pour le moment non mais je vais aller verifier ca dans qlqs minutes Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 'jour à vous.... Je ferai un CR digne de ce nom mais pour l'instant et en résumé : - Le roulage fut sublime mais très très dur... - La ducati de porte à merveille - Mimille est creuvée elle aussi et l'intensité de cette formation est très éprouvante. Je suis de retour à la maison mais Mimille est toujours à Ledenon pour sa dernière journée de cours. A bientôt les amis. Varap' qui va pas tarder à s'endormir.. Citer
JuDL Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Hate de lire ton compte rendu appuyé des photo prise par ton homonyme. Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Re........... Oubli impardonnable et plates excuses : MERCI aux spectateurs qui ont fait le déplacement. LPM34 LILI BLISS + Un "gars" avec une "nana" que je ne connaissais pas C'est super sympa d'avoir fait le déplacement et leurs sourire ont ponctués mes tours bien plus maicalement que le chrono qui ne fut pas toujorus de mon côté.... A+, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 alors de rien varap' !! je m'occupe des photos des que possible pour le gars que tu connaissais pas, je te l'ai presente, c'est maxou et sa fille... maxou°°°° (je me rappelles plus de ses chiffres) sur le forum, Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 alors de rien varap' !! je m'occupe des photos des que possible pour le gars que tu connaissais pas, je te l'ai presente, c'est maxou et sa fille... maxou°°°° (je me rappelles plus de ses chiffres) sur le forum, Ok ok.... Ben j'ai pas capté quand tu me l'as présenté... faut dire que j'étais un peu....... en vrac.... Salut Maxou... et content de t'avoir vu. A+, Varap' Citer
Lili-bliss Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 C'était un plaisir de te voir rouler, et progresser.. D'ailleurs comment c'est passé la dernière session???? Je ne voudrais pas foutre la zizanie mais Luc a dit que les bi-cylindre n'étaient pas de vraies motos, pffffffffffff Il mérite une sacré correction ce jeune!!!! Citer
Messages recommandés