khiouz Posté(e) hier à 10:33 Posté(e) hier à 10:33 Je viens de tomber sur cette perle. Le meilleur moyen pour se chauffer les mains que j'ai trouvé. Comme toujours les motos electrique sont dépassé car incapable de ça ! https://www.facebook.com/groups/1062779954806522/permalink/1512086579875855/?app=fbl Le premier qui teste avec un 1000cm3 ou plus, je lui fournit un tube de biafine ( si jamais le montage tient) Citer
Nemelk Posté(e) hier à 10:42 Posté(e) hier à 10:42 c'est nul, je préfère mettre une petite mèche de lampe à pétrole dans le réservoir c'est plus économe en petites fournitures (j'aime bien les claquettes chaussettes EN 17092:2020 aussi) Citer
khiouz Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Nemelk a dit : c'est nul, je préfère mettre une petite mèche de lampe à pétrole dans le réservoir c'est plus économe en petites fournitures (j'aime bien les claquettes chaussettes EN 17092:2020 aussi) Norme indienne. Comme dans les jeux vidéos, plus l'équipement est haut level moins ça couvre mais plus armure est élevé. Citer
khiouz Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Quand on sent des mains, ça peut être intéressant comme effet secondaire. Fragrence crit'air 8 bycilndre, de chez Tata. Citer
Messages recommandés