Nemelk Posté(e) jeudi à 20:32 Posté(e) jeudi à 20:32 Bonsoir, C'est pour une amie, littéralement ... j'ai une amie (F~50) qui a une expérience moto mais qui a fait une pause de 20 ans et envisage de s'y remettre. Chez EM j'ai pu profiter de stage, peut-être prochainement de balades mais j'ai la chance d'être déjà équipé en monture et EPI. L'amie est passagère occasionnellement (en KTM super aventure 1290), EPI ok mais sans monture, une envie de royal enfield classic. A ce stade, on lorgne une moto-école qui propose des sessions de reprise pour profiter de la formation et d'une moto plus adaptée/protégée Avez-vous des recommendations de moto-école ou autres stages qui pourraient convenir ? Citer
khiouz Posté(e) samedi à 17:58 Posté(e) samedi à 17:58 Je n'ai pas de moto école en tête. Peut etre que Bernard, notre formateur du 31, pourrait te renseigner, ou meme le faire lui même. L'ideal reste d'aller dans une moto école (le choix toussa toussa) et de se renseigner en direct. Je ne vois aucune raison qu'il n'est pas prévu de quoi former les gens en reprise. Si elle trouve une 125 et se sent motivé, peut etre que le stage du 31 serait interessant... Citer
lpm34 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Elle peut aller voir Yoan de ma part chez goat rider pas loin du motopark. Juste avant yamaha 1 Citer
Nemelk Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures merci je note tout ça pour un moment plus ensoleillé 2 Citer
Messages recommandés