lpm34 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 suite a un manque de chance sur des salles, nous sommes a la recherche d'une salle pas trop chere voire gratuite (lol) pour le samedi 15 ou 29 mai afin de vous proposer une deuxieme soiree Citer
Zask Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Gaffe le 15 est en plein dans le week-end de l'Ascension ... Citer
jane doe Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 J'aurais bien aimé vous aider, mais je n'ai jamais mis les pieds vers chez vous! J'espère que vous allez trouver! Et la mairie? Ne peut-elle pas vous proposer quelque chose? Elle doit être bien placée pour connaitre ce genre de renseignements, non? Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 la salle du village est deja prise... donc pas possible Citer
Thierry Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 la salle du village est deja prise... donc pas possible Tiens moi au courant pour la salle de Lattes. Citer
Messages recommandés