Nemelk Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, je suis optimiste et commence à avoir des projets de printemps Dans les options de montures j'ai pour le moment identifié deux cas : - monture correspondant aux critères A2 et ne les dépassant/dépassera pas. (tel qu'une CB500) - monture avec un potentiel plus élevé mais bridé, susceptible d'être libéré ultérieurement ( comme une Hornet 750 ) en permis A Est-ce qu'il y a des recommendations générales ? De ce que j'ai vu en neuf, la différence de tarif n'est pas forcément très élevée. Profil petit rouleur à ce stade Citer
lpm34 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La première question que je te poserai c est : sur quelle moto es tu en train d apprendre La deuxième : comment te sens tu dessus ? Si tu te sens bien dessus, c est une bonne piste Sinon La troisième question : sur quel genre de moto penses tu te sentir bien La quatrième : es tu monté sur cette ou ces motos pour voir comment tu te sens ? Une fois que tu auras répondu, je continuerai peut être avec d autres questions Citer
Messages recommandés