jane doe Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Coucou les amis! Le 50 NSR de mon fils n'avance plus! On sait pas ce qui se passe! Du coup, nous souhaitons le lui remplacer, mais comme dans un an, il passe le permis 125, nous ne comptons pas y mettre un prix exorbitant! Si quelqu'un connaît une bonne affaire, ou possède l'objet de son désir, je pense qu'il vous en serait extrêmement reconnaissant! lol! Merci à vous tous et V! Citer
jane doe Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 Blac-k a un scooter a vendre pour l'info! Citer
Blac-k Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Je remets une nouvelle fois les infos concernant ce scooter : PIAGGIO 50CM3 TYPHOON 2007 4462 KM jamais tombé, d'origine, a toujours été stationné dans un garage côté 1010€ vendu 850€ COTE OCCASION Ce scooter appartient à mon fils qui s'en ai servi pour faire St Martin de Londres -- Viols le Forts soit un aller/retour de 12km. Durant ses 2 années d'apprentissage, car il est Compagnon du Devoir du Tour de France, et suite à l'obtention de son CAP il est parti effectuer son tour de France donc, le scooter est dans le garage et ne sert pas depuis septembre l'année dernière. Il n'a pas un gros salaire et l'argent de la vente est pour lui, alors le prix déjà bien descendu est ferme. Citer
tiger Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Le 50 NSR de mon fils n'avance plus! On sait pas ce qui se passe! Il s'agit d'un 2 temps, la mécanique est très sensible et les révisions tous les 1000kms ne sont pas de trop ! Citer
jane doe Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou les amis! Tout d'abord, merci à vous tous pour votre aide et vos propositions, mais nous venons de trouver ce que nous cherchions! Je rectifie donc tout de suite le titre du post original! @ Blac-k : Je suis entourée par beaucoup de jeunes. Si jamais un d'eux est intéressé, je te mets de suite sur le coup! Encore une fois, merci! Citer
jane doe Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 Euh.... c'est encore moi! J'ai trouvé comment modifier le corps du sujet, mais pas le titre du post! Je voulais rajouter "trouvé" mais ma nullité en informatique m'en empêche! Comment kon fait? :Invision-Board-France-94: Citer
annick2902 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Euh.... c'est encore moi! J'ai trouvé comment modifier le corps du sujet, mais pas le titre du post! Je voulais rajouter "trouvé" mais ma nullité en informatique m'en empêche! Comment kon fait? :Invision-Board-France-94: T'inkiète un des modérateurs s'en occuperas volontier pour toi, car ils sont trés gentils nos modo ici Citer
jane doe Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 T'inkiète un des modérateurs s'en occuperas volontier pour toi, car ils sont trés gentils nos modo ici Merci bien à toi pour l'info! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 les modos ? gentils ? ici ??????? pffff n'importe quoi annick !! Citer
annick2902 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 les modos ? gentils ? ici ??????? pffff n'importe quoi annick !! On le sait maintenant que je dis que des conneries, à croire que tu me pya pour que je te passe de la pommade... :respect (11): :respect (11): :respect (11): Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 ou qu etu as qqc a me demander... penser a sortir ta moto par exple lol Citer
annick2902 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 ou qu etu as qqc a me demander... penser a sortir ta moto par exple lol Non mem pas vrai ... mais à l'occas je te demanderais ton avis pour des oreillettes ... Au fait j'ai commandé le harnais pour ma fille, je l'aurais pour la prochaine ballade. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 genial !! tu vas pouvoir ecrire ton avis sur un post !! Citer
Messages recommandés