khiouz PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2025 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2025 Balade apprentissage mensuelle Le dimanche 12 Avril 2026   Pensez Ă arriver avec vos pique nique, le plein des motos, la pression des pneus N'oubliez pas votre bonne humeur  et votre fil (car en avril...)  OĂč ? Adresse de la salle : 2 rue du Plan du Four Ă Castries - C'est situĂ© juste derriĂšre la Mairie de Castries https://maps.app.goo.gl/qHEmj6Rb3oGrDFSa9    Quand? - 8h45 pour les encadrĂ©s, briefing et thĂ©orie Ă 9h, dĂ©part vers 10h30 aprĂšs le petit briefing et les Ă©changes - 10h00 pour les accompagnants pour dĂ©part max Ă 10h15 - Retour prĂ©vu vers 17h15-30 pour le debriefing et un dernier petit cafĂ© ou boisson (au chaud) N'hĂ©sitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les DiffĂ©rents Groupes  Le Road (Il peut encore changer) 180 km environ, des routes assez classiques, plusieurs pauses (et petits ateliers si le temps s'y prĂȘte)   Road en gpx EM34 - Bal'AP Avril ApreÌs Midi VGPX.gpxEM34 - Bal'AP Avril Matin VGPX.gpx   ArrĂȘt pique nique vers 13h (si pas de retard) : A la Cardonille  LES GROUPES  LES ENCADRANTS :  @khiouz @JEFF34    LES ENCADRES : @Nemelk (dĂ©pend si la monture est livrĂ©e) Melissa (dĂ©pend si les montures sont bien gardĂ©es)  Liste d'attente groupe EncadrĂ©s:     Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera Ă©valuĂ© dans ce groupe par un membre rĂ©fĂ©rent pour sa premiĂšre sortie). Ce groupe s'autogĂšre et roule en marge du groupe encadrants/encadrĂ©s. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique : LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES :  @gaille34 @Eric34 / enrico 34  Franck pour tester  A vos inscriptions Citer
Caroline Posté(e) le 26 décembre 2025 Posté(e) le 26 décembre 2025 Ok pour moi fidÚle au poste Citer
khiouz Posté(e) le 1 avril Auteur Posté(e) le 1 avril qui qui vient pour cette belle date? il fera beau, il fera chaud ! Citer
Nemelk Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Hej,  je postule en liste d'attente ; attente de réceptionner le nouveau destrier qui serait là à temps mais pas d'engagement ferme. j'espÚre du nouveau S15 1 Citer
khiouz Posté(e) le 2 avril Auteur Posté(e) le 2 avril il y a 23 minutes, Nemelk a dit : Hej,  je postule en liste d'attente ; attente de réceptionner le nouveau destrier qui serait là à temps mais pas d'engagement ferme. j'espÚre du nouveau S15 tu pourras nous donner la direction avec ton destrier Citer
gaille34 Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Hello, Je serai de la partie en accompagnant. 1 Citer
khiouz Posté(e) le 2 avril Auteur Posté(e) le 2 avril Il y a 1 heure, gaille34 a dit : Hello, Je serai de la partie en accompagnant. En voila une excellente nouvelle! voila le BON accompagnant, il nous manque la brute et le truand  Citer
khiouz PostĂ©(e) le 3 avril Auteur PostĂ©(e) le 3 avril il y a une heure, Eric34 a dit : Ok pour moi en plus si il fait beauâŠâŠ Bienvenue Ă toi @Eric34. Tu pourras nous en dire plus sur ton expĂ©rience?  Tu pourras nous faire une prĂ©sentation rapide ici: https://forum.evasionmoto34.com/forum/4-qui-es-tu/ expĂ©rience moto, modeles, etc,  et dans ton profil rajouter quelques Ă©lĂ©ments (prĂ©nom, moto, etc)  On a plusieurs pseudo eric, et certains ne s'appellent meme pas eric  Citer
Enrico 34 PostĂ©(e) dimanche Ă 11:28 PostĂ©(e) dimanche Ă 11:28 Salut câest Ăric 1200  rt  jâai changer de mail Citer
khiouz Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Franck va nous rejoindre dimanche matin pour tester. Citer
Franky le chti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous Franck je serais présent dimanche Citer
Messages recommandés