Varap' Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Autrefois pour faire sa cour On parlait d'amour Pour mieux prouver son ardeur On offrait son coeur Aujourd'hui, c'est plus pareil Ça change, ça change Pour séduire le cher ange On lui glisse à l'oreille Ah.! Gudule! Viens m'embrasser Et je te donnerai Un frigidaire Un joli scooter Un atomixer Et du Dunlopillo Une cuisinière Avec un four en verre Des tas de couverts Et des pell' à gâteaux Une tourniquette Pour fair' la vinaigrette Un bel aérateur Pour bouffer les odeurs Des draps qui chauffent Un pistolet à gaufres Un avion pour deux Et nous serons heureux Autrefois s'il arrivait Que l'on se querelle L'air lugubre on s'en allait En laissant la vaisselle Aujourd'hui, que voulez-vous La vie est si chère On dit: rentre chez ta mère Et l'on se garde tout Ah! Gudule.! Excuse-toi Ou je reprends tout ça. Mon frigidaire Mon armoire à cuillères Mon évier en fer Et mon poêl' à mazout Mon cire-godasses Mon repasse-limaces Mon tabouret à glace Et mon chasse-filous La tourniquette A faire la vinaigrette Le ratatine-ordures Et le coupe-friture Et si la belle Se montre encore rebelles On la fiche dehors Pour confier son sort Au frigidaire À l'efface-poussière À la cuisinière Au lit qu'est toujours fait Au chauffe-savates Au canon à patates À l'éventre-tomates À l'écorche-poulet Mais très très vite On reçoit la visite D'une tendre petite Qui vous offre son coeur Alors on cède Car il faut bien qu'on s'entraide Et l'on vit comme ça Jusqu'à la prochaine fois ---------------------------------------------------- La complainte de progrès. Boris VIAN. En chanson : ---------------------------------------------------- Bonne journée, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 T'as pas pu rouler aujourd'hui? Tu te fais chier? Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 T'as pas pu rouler aujourd'hui? Tu te fais chier? Dentiste ce matin et 2h00 d'intervention... Je commence seulement à reprendre pieds. Donc je n'ai pas pu changer mes pneus et devrais y aller demain. Désolé mais par de Corbières pour moi. Balade qui a l'air fort sympa et à remettre prochainement. Là, je bosse sur le budget Andorre A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Dentiste ce matin et 2h00 d'intervention... Je commence seulement à reprendre pieds. Donc je n'ai pas pu changer mes pneus et devrais y aller demain. Désolé mais par de Corbières pour moi. Balade qui a l'air fort sympa et à remettre prochainement. Là, je bosse sur le budget Andorre A+ Varap' Aie aie aie! Les dents! Comme je les crains! J'espère que tu n'as pas trop mal mon ami! Soigne-toi bien et ne t'inquiète pas pour les Corbières! Elles ne vont pas changer d'endroit! Et puis, d'un côté, c'est pas plus mal car au moins la prochaine fois, beaucoup d'entre-nous (je le souhaite) se joindront à la balade! Bonne soirée! Citer
Messages recommandés