Invité nanou Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 heu j´arrive à la bourre possible d´avoir un tee shirt en xl si c´est trop tard pas grave Oui pas de soucis Il faut juste que tu nous fasses passer le règlement et le bon de commande rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nanou Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 +2 XXL pour me, c'est encore possible ?? si oui, je paie demain a demain Si je dis pas de bétises, il ne nous reste qu'un seul XXL :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nanou Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 - lpm34 : 2 t-shirts taille M + 1 t shirt taille L OK - Varap' : 1 t-shirt taille L (comme Luc)OK - Nanou, 2 débardeurs taille M OK - Annick2902, 2 Débardeurs taille M OK - metms34 : 1 debardeur taille L et 1 t-shirt taille XXL + 1 t-shirt taille M + 1 t-shirt taille S OK - Flo: 1 t-shirt taille XL - fab! : 1 t-shirt taille L OK - zebulon:1 t-shirt taille M OK[/b] - Christine et Rémi : x1 t-shirt taille L + x1 débardeur taille S - The Pat : 2 t-shirt taille M - amazon : 1 debardeur taille M - sam34 : 1 T-shirt XXL OK - krystale : 1 débardeur M - Maliceman : 1 débardeur taille S et 1 tshirt (taille M ou L) - Sand : 1 débardeur taille M OK - JuDL : 1 t-shirt taille M OK - Wtc0der : 1 t-shirt taille M + 1 débardeur taille M OK - Sylvie : 1 t-shirt taille M + 1 débardeur taille M OK - Thierry: 2 t-shirt taille XXL OK - rose : 2 debardeurs taille M + 1 t-shirt taille S OK - guce : 2 t-shirts taille M - Blitz : 1 t-shirt taille XL N'oubliez pas de nous envoyer le chèque et le bon de commande rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nanou Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 - lpm34 : 2 t-shirts taille M + 1 t shirt taille L OK - Varap' : 1 t-shirt taille L (comme Luc)OK - Nanou, 2 débardeurs taille M OK - Annick2902, 2 Débardeurs taille M OK - metms34 : 1 debardeur taille L et 2 t-shirt taille XXL + 1 t-shirt taille M + 1 t-shirt taille S OK - Flo: 1 t-shirt taille XL - fab! : 1 t-shirt taille L OK - zebulon:1 t-shirt taille M OK[/b] - Christine et Rémi : x1 t-shirt taille L + x1 débardeur taille SOK - The Pat : 2 t-shirt taille M - amazon : 1 debardeur taille M - sam34 : 1 T-shirt XXL OK - krystale : 1 débardeur M - Maliceman : 1 débardeur taille S et 1 tshirt (taille M ou L) - Sand : 1 débardeur taille M OK - JuDL : 1 t-shirt taille M OK - Wtc0der : 1 t-shirt taille M + 1 débardeur taille M OK - Sylvie : 1 t-shirt taille M + 1 débardeur taille M OK - Thierry: 2 t-shirt taille XXL OK - rose : 2 debardeurs taille M + 1 t-shirt taille S OK - guce : 2 t-shirts taille MOK - Blitz : 1 t-shirt taille XL N'oubliez pas de nous envoyer le chèque et le bon de commande rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystale Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, Désolée je n'ai pas encore pu envoyer mon chèque j'ai été prise par un pur bonheur la naissance de mon petit fils, donc dès que je reprend mes esprits j'envoie le chèque. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, Désolée je n'ai pas encore pu envoyer mon chèque j'ai été prise par un pur bonheur la naissance de mon petit fils, donc dès que je reprend mes esprits j'envoie le chèque. bisous Toutes mes félicitations mamie!!!! Aux parents aussi, bien sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitation à ta fille ... alors dis en nous plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 Sincères félicitations Krystale et gros bisous au bébé, à la maman et à la mamie.... Au fait..... ils ont peut-être prévu des grenouillère aux couleurs du forum... avec NANOU qui doit aussi démouler sous peu.... Bizatousse, Varap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2010 il est vrai que nous n'avons pas encore pense aux grenouilles felicitations pour la bonne nouvelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nanou Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 il est vrai que nous n'avons pas encore pense aux grenouilles felicitations pour la bonne nouvelle !! Ah ouais va falloir y penser En tout cas félicitations Krystale, gros bisous à toute la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nanou Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 - lpm34 : 2 t-shirts taille M + 1 t shirt taille L OK - Varap' : 1 t-shirt taille L (comme Luc)OK - Nanou, 2 débardeurs taille M OK - Annick2902, 2 Débardeurs taille M OK - metms34 : 1 debardeur taille L et 3 t-shirt taille XXL + 1 t-shirt taille M + 1 t-shirt taille S OK + 1 T-shirt taille XXL - Flo: 1 t-shirt taille XL - fab! : 1 t-shirt taille L OK - zebulon:1 t-shirt taille M OK[/b] - Christine et Rémi : x1 t-shirt taille L + x1 débardeur taille SOK - The Pat : 2 t-shirt taille M - amazon : 1 debardeur taille M - sam34 : 1 T-shirt XXL OK - krystale : 1 débardeur M - Maliceman : 1 débardeur taille S et 1 tshirt (taille M ou L) - Sand : 1 débardeur taille M OK - JuDL : 1 t-shirt taille M OK - Wtc0der : 1 t-shirt taille M + 1 débardeur taille M OK - Sylvie : 1 t-shirt taille M + 1 débardeur taille M OK - Thierry: 2 t-shirt taille XXL OK - rose : 2 debardeurs taille M + 1 t-shirt taille S OK - guce : 2 t-shirts taille MOK - Blitz : 1 t-shirt taille XL N'oubliez pas de nous envoyer le chèque et le bon de commande rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Hello.... Je suis allé faire les courses avec mon super T-shirt et ma chérie m'a dit que je suis tès beau.... Effet boeuf garanti... Bermudas orange, T-shirt blanc/orange, montre orange... première dorure grace au soleil généreux..... Z'auraient quand même pu me faire une 'tit' réduc pour avoir enjolivé leur magasin de la sorte... Comprennent rien les gonzes....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Les grands esprits se rencontreraient-ils?? Ma chérie est allée bosser au labo avec son p'tit débardeur dont elle adore la coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Effet boeuf garanti... Heu... un boeuf....c'est pas un taureau qui a perdu ses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2010 et alors ? ils ont dit quoi au labo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 et alors ? ils ont dit quoi au labo ? Certainement qu'elle était magnifique!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2010 c'est grace au debardeur j'en suis certain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 6 juin 2010 Share Posté(e) le 6 juin 2010 c'est grace au debardeur j'en suis certain !! C'est même certain et obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Petit Up! Dans l'objectif de réaliser de nouvelles appelles d'offre à nos fournisseurs, nous nous tournons vers vous pour connaître votre intérêt pour les T-Shirts et débardeurs de l'asso! The liste - ? Merci d'avance pour votre avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
switcher_34 Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 partant pour un modèle homme (XL) J'suis pas encore membre de l'assoc mais cela ne saurait tarder, faut que je prenne le temps de faire le chèque vu que le bon d'adhésion est rempli et imprimé The liste - switcher_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan.O Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Pour ma part, j'aurai pensé à innové, créer un nouveau logo, mais pourquoi pas garder le même slogan, je peux vous faire sa si ca vous intéresse, vous envoyer le fichier ( logo ) en HD, comme sa vous en faite ce que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
switcher_34 Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Sympa ton logo Jonathan par contre sur un T-shirt cela risque de poser problème à cause du nombre de couleurs qui vont augmenter le prix de ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2011 @ jonathan : pas de soucis, on peut voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladouilleric Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Salut Je serais également intéressé par ce classieux T-shirt. Combien faut-il être pour que la commande soit passée ? Liste: -Switcher 34 -Ladouilleric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2011 il faudrait etre une vingtaine qd meme (ou 10 qui en prennent deux, ou 1 seul qui en achete 20 !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés