lpm34 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour les cuisiniers et cuisinières qui veulent pas se prendre le chou, c'est bon, pas cher, rapide et tout le monde en redemande (la preuve, je suis obligée de mettre cette recette sur un forum, je vais demander du fric si ça continu... tiens j'aurai du marquer "vénale" dans ma présentation :lol!: Donc, on va faire ça bien, enfin je vais essayer : Pour 3/4 personnes : - 3/4 escalopes de poulet ou dinde - 1 boîte de crevettes - 1 oignon - de la farine - de l'huile - de la sauce soja 1- coupez les escalopes en dés, les passer dans la farine, salez, poivrez et les faire revenir dans l'huile (olive ou autre) ; 2- une fois que les dés de poulet sont bien dorés, les enlever et les garder au chaud ; 3- égouttez les crevettes, les sécher, les passer dans la farine, sel, poivre, revenir dans l'huile, enlever et garder au chaud ; 4- coupez finement les oignons et les faire fondre dans l'huile ; 5- mélangez avec le riz que vous aurez fait cuire dans de l'eau NON SALEE et aloutez la sauce soja ; 6- servez et vous pouvez rajouter de la sauce soja et/ou de la purée de piment. Régalez vous ! Citer
Messages recommandés