Flo Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 A la base c était une blague avec un homme mais je l ai mise avec une blonde,ça fait plus crédible Une blonde va au cinéma. elle achète un billet a la caisse et entre. Une minute après elle revient et en achète un autre. Une minute plus tard, elle revient et achète encore un autre billet. La caissière lui demande : - Je ne comprend pas, je vous ai déja vendu 3 billets et vous en voulez encore ? La blonde dit : - Je sais mais quand j'entre dans la salle, il y a un mec qui me le déchire !! Citer
Flo Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 chien-policier C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle le 22 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes. - Qu'est-ce que vous avez, Madame ? - J'arrive chez moi sniff, je me suis faite cambrioler sniff, tout à disparu sniff, j'appelle le 22 et qui est-ce qu'on m'envoie ? sniff Un policier aveugle ! ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!! Citer
Messages recommandés