Varap' Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Je n'ai pas reçu le message et donc ne sais pas que Jean Mi s'est présenté. Personne Citer
Blac-k Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut Jean-Mi, ça fait plaisir de te lire ici... Bon, je sais que t'es plus habile avec ta caisse à outils et au guidon de ta Bécane que sur un clavier... Mais c'est pô grave, bienvenu à toi l'ami... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 bon jean mi a des soucis avec son ordi et le forum s'affiche mal... c'est moi qui ai teste sa connexion et qui ait fait le test lol Citer
annick2902 Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 bon jean mi a des soucis avec son ordi et le forum s'affiche mal... c'est moi qui ai teste sa connexion et qui ait fait le test lol Alors Luc Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 bon jean mi a des soucis avec son ordi et le forum s'affiche mal... c'est moi qui ai teste sa connexion et qui ait fait le test lol Alloooooooooo.... je n'entend pas.... vous pouvez répéter......???? Y'a quelqu'un.....???? biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Citer
metms34 Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Tiens pourquoi y a un post vide la ????????? Citer
krystale Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 malgré que je ne vois rien et j'entend rien bisard tout ca Citer
Messages recommandés