khiouz PostĂ©(e) dimanche Ă 09:21 PostĂ©(e) dimanche Ă 09:21 Balade apprentissage mensuelle  Pensez Ă arriver avec vos pique nique, le plein des motos, la pression des pneus N'oubliez pas votre bonne humeur  Ou? Adresse de la salle : 2 rue du Plan du Four Ă Castries - C'est situĂ© juste derriĂšre la Mairie de Castries https://maps.app.goo.gl/qHEmj6Rb3oGrDFSa9 Â ï»żÂ Â Quand? - 8h45 pour les encadrĂ©s, briefing et thĂ©orie Ă 9h, dĂ©part vers 10h15 aprĂšs le petit briefing - 9h30 pour les accompagnants pour dĂ©part max Ă 10h N'hĂ©sitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les DiffĂ©rents Groupes  Le Road Road en gpx ci dessous dans le sens des aiguilles d'une montre   EM34 - Bal_Ap Novembre - Matin VGPX.gpxEM34 - Bal_Ap Novembre - Apres Midi VGPX.gpx    ArrĂȘt pique nique vers 13h (si pas de retard) : Monoblet   LES GROUPES  LES ENCADRANTS : @lpm34 @khiouz(stagiaire) @Sagesse(stagaire) Ătienne (stagiaire)   LES ENCADRES : @bobaskis @Francis   Liste d'attente groupe EncadrĂ©s     Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera Ă©valuĂ© dans ce groupe par un membre rĂ©fĂ©rent pour sa premiĂšre sortie). Ce groupe s'autogĂšre et roule en marge du groupe encadrants/encadrĂ©s. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique : LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES :    A vos inscriptions  Â
khiouz Posté(e) dimanche à 10:17 Auteur Posté(e) dimanche à 10:17 il y a 17 minutes, lpm34 a dit : Moi moi moi !!! Et "Sept cent millions de chinois"? 1
khiouz PostĂ©(e) dimanche Ă 10:24 Auteur PostĂ©(e) dimanche Ă 10:24 @bobaskis les inscriptions sont ouvertes ici mĂȘme
bobaskis Posté(e) dimanche à 16:21 Posté(e) dimanche à 16:21 Bonjour, je suis dispo s'il y a de la place. Xavier
Francis PostĂ©(e) il y a 14 heures PostĂ©(e) il y a 14 heures Bonjour Luc , je suis intĂ©ressĂ© et dispo pour cette balade . Salutations . Francis Â
Francis PostĂ©(e) il y a 12 heures PostĂ©(e) il y a 12 heures Si c'est encore possible , je souhaiterais ĂȘtre dans le groupe encadrants . par avance , merci . Francis
lpm34 PostĂ©(e) il y a 6 heures PostĂ©(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, Francis a dit : Si c'est encore possible , je souhaiterais ĂȘtre dans le groupe encadrants . par avance , merci . Francis Dans le groupe des encadrĂ©s plutot Les ancadrants sont rĂ©servĂ©s aux personnes ayant suivi la formation pour le devenir
eric PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures BONJOUR, je me joins Ă vous dimanche pour le groupe encadrer me semble raisonnableÂ
khiouz Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, eric a dit : BONJOUR, je me joins à vous dimanche pour le groupe encadrer me semble raisonnable Salut Eric. Content de te revoir. J'ai t'ai ajouté. A dimanche!
Messages recommandés