Papounet34 Posté(e) vendredi à 18:54 Posté(e) vendredi à 18:54 Bonjour je me présente Nicolas 49ans nouveau sur le groupe possesseur d'un fazer 1000 de 2002. Je cherche un mécano pour un nettoyage de la rampe de carbus car il n'a pas tourné depuis un bon moment car il ne tient pas bien le ralenti et pétarade également je pense que ça peut venir de là. Je n'y connais absolument rien en mécanique hélas. Merci.
lpm34 Posté(e) vendredi à 19:17 Posté(e) vendredi à 19:17 Salut Alors tu as un super mécano sur Castries Tu peux l appeler de ma part (Luc) Je t envoie son tel en message privé Il ne répond pas au tel car concentré sur ce qu il fait Fais lui un sms pdt les heures ouvrées 9h 18h, de ma part pour qu il te rappelle
Papounet34 Posté(e) vendredi à 21:21 Auteur Posté(e) vendredi à 21:21 Ok merci et niveau tarif tu sais si il assassine?? Car jusqu'à présent j'ai des devis à 500 euros!!
lpm34 Posté(e) samedi à 17:48 Posté(e) samedi à 17:48 Non il est super raisonnable niveau tarif C est un des moins chers de la région. Voire même le moins cher. Demande à @khiouz Je l ai envoyé la bas pour son carbu de fazer 600 1
khiouz Posté(e) samedi à 20:35 Posté(e) samedi à 20:35 Il y a 2 heures, lpm34 a dit : Non il est super raisonnable niveau tarif C est un des moins chers de la région. Voire même le moins cher. Demande à @khiouz Je l ai envoyé la bas pour son carbu de fazer 600 Très bon conseiller sur ce qu'il faut réparer, changer, excellent mécano, qui ne pousse pas à tout remplacer. Ses conseils sont de qualité. Bref n'attends pas et contacte le.
khiouz Posté(e) samedi à 20:37 Posté(e) samedi à 20:37 Passé chez lui pour carbu il y'a 4mois. La moto tourne comme une horloge, pièce nécessaires changée, réglage fait au petite oignons, explications sur le pourquoi du comment. Je m'en sers tous les jours et encore une fois aujourd'hui j'ai bien pu en profiter en rentrant ce soir !
Messages recommandés