lpm34 Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Salut à toutes et à tous, L’Assemblée Générale Annuelle de l’association Evasion Moto aura lieu le : Vendredi 17 octobre 2025 19h30 Au local de l’association (derrière la mairie de Castries) Au programme : bilan de l’année écoulée, projets à venir et échanges autour de vos idées pour faire avancer l’asso. Si vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion, ça se passe ici : Adhésion 2025-2026 – Evasion Moto Et comme toujours, on terminera la soirée par un moment convivial : chacun apporte quelque chose à manger et/ou à boire, et on partage tout ça ensemble. On vous attend nombreux ! L’équipe d’Evasion Moto 1 Citer
eric Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre C'est noté, pour le vendredi 17 je serai présent. 2 Citer
Caroline Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre Moi aussi je serai là, enfin si qq un me le rappelle Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre Auteur Posté(e) le 9 octobre Il y a 12 heures, Caroline a dit : Moi aussi je serai là, enfin si qq un me le rappelle Caro, le 17 il y a l'ag... Voilà... Je te l'ai rappelé looool 1 Citer
Messages recommandés