Aller au contenu

Du 25 Au 28 Mars C'est "portes Ouvertes" Chez Yamaha !


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

274_album.jpg

 

 

 

Les beaux jours sont de retour !

Pour fêter ça (alors que Kawasaki et Harley-Davidson font leur tour de France) Yamaha organise une opération "Portes Ouvertes" du 25 au 28 mars.

 

 

 

276_album.jpg

 

 

Yamaha vient tout juste de présenter sa nouvelle Fazer 8.

 

 

 

Durant ses jours, il vous sera possible d'essayer le modèle de votre choix (en vous inscrivant au préalable ici). Outre la mise à disposition des véhicules, la marque aux diapasons proposera différents offres:

- Promos sur les modèles 2009

- Financement à partir de 2,89% TEG sur 12 mois (Offre valable du 20 février au 30 avril 2010, dans la limite des stocks disponibles. Sous réserve d'acceptation de votre crédit par Yamaha Financement.).

- Concours pour gagner 1 Xmax 125 2010' et de nombreux autres lots **

 

 

 

275_album.jpg

* Offre d'essai valable chez les concessionnaires participant à l'opération suivant la disponibilité en concession, réservée aux titulaires du permis B ou AL/A1 de plus de 2 ans, soumise à restriction, chaque concessionnaire se réservant le droit de refuser une demande ne répondant pas aux conditions fixées par ses contrats d'assurance. Merci de prendre rendez-vous auprès de votre concessionnaire pour les essais.

 

** Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé du 26 Mars 2010 au 30 Juin 2010, 50 lots à gagner d'un montant de 5 584 € TTC. Liste des lots et règlement disponibles chez Maître ORAIN à Pontoise. Bulletin à remplir et à déposer chez votre concessionnaire YAMAHA participant à l'opération.

 

(1) Offre valable du 20 février au 30 avril 2010, dans la limite des stocks disponibles. Sous réserve d'acceptation de votre crédit par Yamaha Financement. Exemple : pour 3 000 € empruntés sur 12 mois, le TEG fixe annuel (hors assurances facultatives) est de 2,89 %. Vous réglez 12 mesualités de 253,84 € (hors assurances facultatives), les intérêts du prêt sont de 46,07 € et le coût total du crédit est de 46,07 € (hors assurances facultatives). Yamaha Financement – Département commercial de Financo, filiale du Groupe Crédit Mutuel - SA au capital de 58 000 000 € – RCS Brest B 338 138 795 Siège social : 1, rue Louis Lichou 29 480 Le Relecq Kerhuon. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Documents et photos non contractuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat, c'est cool....

Je vais essayer d'aller essayer la FZ8... à suivre....

 

Bonne journée,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'as vu ? en fait je fais trop de choses en meme tps pour me tenir au courant de tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FZ8 n'est pas à l'essai :padrole.smileysmiley.com.84:

en même temps, elle n'est pas encore sortie donc...

Patience sera le maître mot (mi mai)

 

Je suis sur que si luc et moi débarquons chez Yam, ils nous en sortirons de derrière les fagots...

On a réussi à faire immatriculer un Gex 600 et bientôt un 1000 pour les essais.

Et hier, alors que rien n'était prévu, j'ai pu obtenir la possibilité de monter sur la katoch RC8. Grand moment en perspective...

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter