Invité Pti'Pierre Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 je m'embrouille avec les boutons d'envoi des photos.....Mais comment ça marche ce truc ! Je suis nul en informatique Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 dernière tentative .... Ca marche pas , j'abandonne ! scrgneugneugneugneu ! Citer
jane doe Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 je m'embrouille avec les boutons d'envoi des photos.....Mais comment ça marche ce truc ! Je suis nul en informatique J'en connais une autre! Et c'est pas demain que vous verrez ma bécane ni ma bobine! Citer
Varap' Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon, on a déjà la Deauville... Il ne manque plus que le dos de ville...... LOL..... Salut et à + Varap' Citer
tiger Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Superbe moto... fiable, agréable, confortable.... bref une HONDA !!! Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 ...Comment on fait , parcequ'après avoir envoyé la moto , il n'y a plus rien qui passe y a quelqu'un ? Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 ton image est peut etre trop grosse. il te faut la reduire Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 je sais , je sais ....il y en qui vont dire .......ou encore .... ..... MAIS .....euuuh , EUUUH ! COMMENT on fait pour réduire ....? Citer
jane doe Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est pas moi qui vais t'aider mon ami! On doit être probablement les deux seuls boulets du forum! Tu te sens moins seul maintenant? Citer
JuDL Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Pour réduire une taille d'image, télécharge un logiciel genre Photofiltre ( Lien de téléchargement Photofiltre ), ouvre une COPIE de ta photo (pas l'original), va dans le menu Image=> Taille et règle au pourcentage de taille que tu veux, ou la taille en pixel que tu veux. Utilise ensuite un site d'hébergement d'images, genre www.netimago.com . Histoire d'être moins limité en taille. T'auras plus qu'à mettre le lien dans ton post via l'icone insérer une image. Voilà! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 sinon tu as cette solution la aussi... un petit tutoriel pour reduire les photos : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1566 Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Sylvie, ipm34 et Judl ;janedoe, tiger ...( j'éspère que je n'ai oublié personne ). je vais essayer à nouveau, je finirais bien par y arriver ... Dernière tentative ......attention ....Normalement une petite photo devrait apparaître ... enfin, en principe .... Bein, Euuuh ........ça marche pas Citer
Messages recommandés