sandrineb34 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Et Christine elle en pense quoi ? Dis Rémi, tu l'a tjrs ton scoot ? Ugo a 14 ans en Juin, faut qu'on arrive à se voir avant ! Citer
Blac-k Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Posté(e) le 22 mars 2010 Et Christine elle en pense quoi ? Dis Rémi, tu l'a tjrs ton scoot ? Ugo a 14 ans en Juin, faut qu'on arrive à se voir avant ! Christine sait que le Toy c'était mon autre passion et en pense que je suis un gran'n'enfant, d'ailleurs Toy en anglais signifie "jouet", n'est il pas ? Le scoot du gamin est toujours dans le garage et dispo, j'ai remis un coup de charge à la batterie et il a démarré à la 3ème sollicitation, j'ai fais le tour du lotissement, c'est nickel ! Quant tu veux Sandrine !!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Christine sait que le Toy c'était mon autre passion et en pense que je suis un gran'n'enfant, d'ailleurs Toy en anglais signifie "jouet", n'est il pas ? Le scoot du gamin est toujours dans le garage et dispo, j'ai remis un coup de charge à la batterie et il a démarré à la 3ème sollicitation, j'ai fais le tour du lotissement, c'est nickel ! Quant tu veux Sandrine !!! Peux pas ce week end, vous êtes là pour Pâques ? Je pars en balade au moins un voir deux jours, mais en reste un ! (Il paraît que c'est un w.e. de trois jours !) Citer
Varap' Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Après avoir visionné la vidéo, je dirais : "Mon sex toy est un bordel".... LOL Varap' qui est couché mais qui va continuer à vous sortir des keuneries... Citer
Messages recommandés