sandrineb34 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Actuellement assurée tous risques à l'AMV pour la BM (50% de bonus, 450 euros annuels avec une individuelle conducteur) suis également sociétaire à la MAAF pour ma voiture. Ils me proposent le même contrat pour la bécane...à 299 euros ! (40% de réduc car déjà titulaire d'un contrat chez eux). C'est pas chouette ça ?!
lpm34 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 quelle bonne nouvelle !!! tu vas pouvoir offrir le champagne !! mdr
jane doe Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est ton porte-feuille qui va être content!
sandrineb34 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Posté(e) le 22 mars 2010 quelle bonne nouvelle !!! tu vas pouvoir offrir le champagne !! mdr L'idée c"était surtout de vous faire partager l'info et la promo de la MAAF, déjà que je te dois un couscous avec Anthony...le champ je t'assure, c'est pas top avec les plats épicés !
Lili-bliss Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Génial sandrine!!!tu as bien négocié!!! Bravo!!!
Flo Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui j ai entendu ça à la radio. Moi j ai toujours peur de perdre la liberté d un contrat en cas de cummul chez un même prestataire.(en cas d accident ou autre). Si des gens ont des infos la dessus...
Messages recommandés