lpm34 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 et coucou les photos de celine et de titine !!! Citer
JuDL Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Ma bébette bleue sera ravie de faire la connaissance de ton fier destrier! Et me voici enchanté de faire ta connaissance. Citer
krystale Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Commo vous fetes un bo couple en bon français ça donne comment que vous faite un beau couple toutes les deux lol lysi Citer
Varap' Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 en bon français ça donne HEU... MOI J'AURAIS MEME MIS UN "S" A "FAITE"...... Comme ça...... [/color] comment que vous faiteS un beau couple toutes les deux LOL Citer
Varap' Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Voilà le duo de choc!!!!! Bonsoir..... Supers les photos... merci... AU plaisur, Varap' Citer
tiger Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Superbe moto que la CB500... J'en avais une, je l'ai vendue et j'en ai pleuré !!! Citer
Lili-bliss Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 Merci!!! Lé duo a déjà hâte de rouler!!!! Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Je dirais comme tout le monde : joli duo ! Pour rouler , pas de problème ! J'ai une idée de balade en Avril , Ganges , Gorges de la Vis, Cirque de Navacelles , Blandas,Vissec, Dolmen de Ferrussac, et pour finir Vue panoramique au sommet du Mont St Baudille ! Et retour par Arboras , Montpeyroux,Gignac , et Autoroute jusqu'à Montpellier, ou route départementale. . Un pot d'après midi peut être pris à Gignac ...Avis donc aux participants et participantes qui seraient interessés ..... Ce Dimanche j'irais faire une reco . , pour voir l'état des routes du coté de Navacelles . Je poste sous peu la proposition de balade , dans la rubrique adéquate .Je fixerais la date , et le lieu de RDV ( En principe Rd point des près d'arènes, Parking du QUICK, sortie autoroute Montpellier-Près d'Arènes .). Ps : La balade se fera à rythme tranquille , et des haltes decouvertes sont prevues . Ne pas oublier les appareils photos ! Bye Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 cote gorges de la vis, j'espere qu'ils auront termine les travaux Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 je vais voir ça , ce Dimanche .... Sinon, on passera par Arboras ....( Heureusement je connais le coin , j'y peux rien j'suis un peu "paysan "...). Bye Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 ou alors tu peux passer par madieres, le cros, la borie d'arre et tourner a gauche un peu avant blandas pour reprendre direction le cirque Citer
Varap' Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Hey.... ca à l'air chouette tout ça.... Reste juste à définir la date pour étudier compatibilité... A+, Varap' Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 ...Ce Dimanche , je vais jetter un oeil à l'état des routes .....Et en fonction du résultat je finaliserais l'itinéraire ..... Maintenant si la route des Gorges de la vis est praticable , et bien on y passera , sinon faut voir par Madières .... Je vais aller reperer .....et je vous dis ça . A très bientôt ! Citer
Lili-bliss Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 Ma bébette bleue sera ravie de faire la connaissance de ton fier destrier! Et me voici enchanté de faire ta connaissance. C sera avec plaisir de présenter ma titine à ton bolide, mais attention elle est timide!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 d'avoir joué le jeu des photos Citer
Messages recommandés