Aller au contenu

Salut à Tou(te)s


TDM PHIL

Messages recommandés

Salut à tou(te)s.

 

Moi c'est Philippe; 26 ans, de Montpellier. Je bosse dans l'informatique (Ingé en SSII).

 

Je roule en Yam TDM 850 le plus souvent avec ma compagne Julie, 26 ans aussi et future Instit.

 

Mon parcours moto en 2 mots c'est :

 

16 ans, permis A1 et premiers tours de roues en Yam 125 DTRe de '89.

Gardée jusqu'à mes 21 ans, année de mon permis A ou j'ai troqué ma 125 contre une Bandit 600S de '98.

Gardée 2 ans pour être remplacée avantageusement par ma 1ère TDM 850 de 2000.

Revendue à peine au bout de 6 mois pour cause d'achat de ma première voiture pour le boulot.

... Pas tenu sans moto plus de 6 mois (je le sentais mal depuis le début^^) et achat de ma 2ème TDM 850 de 2001, elle.

 

Photo%20173.jpg

 

DSCF0081.JPG

 

N'ayant plus de compagnons de ballades moto sur Montpellier, nous nous dirigeons vers ce forum qui me semble fort sympathique afin de rencontrer des personnes avec lesquelles partager de belles ballades sur nos belles routes.

 

à bientôt.

 

Philippe & Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Philippe !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Serais-tu un ingénieur Polytech ???

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

 

504-24df.gif

Salut et merci pour l'accueil.

 

Je n'ai pas de diplome d'ingé... j'ai (simplement) une Licence Pro^^

 

Mais je suis quand même ingé sur mon contrat de travail :surprises.smileysmiley.com.54:

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous deux !!!

comment nous avez vous connus ?

Merci !

 

C'était un mec du boulot qui m'avait parlé du forum moto 34 il y a quelques temps... Du coup c'est revenu en tête la semaine dernière!

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors euh... ici tu es sur evasion moto 34.. lol c'est pas le meme forum mais bon nous t'accueillons a bras ouverts !!! mdr

 

et tu es ici chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors euh... ici tu es sur evasion moto 34.. lol c'est pas le meme forum mais bon nous t'accueillons a bras ouverts !!! mdr

 

et tu es ici chez toi

Arf c'est tout moi ça!

 

C'est google qui a du décidé pour moi!

 

Merci pour votre accueil.

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors google est notre ami !! on l'adore !! mdr !!

 

j'espere que tu t'y sentiras qd meme bien dans ce petit forum qui bouge pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trainer 6 mois sur moto 34, mais juste sur le forum où je n'ai pas trouvé ni l'accueil ni les conseils que j'y attendais, j'ai finalement fini d'y aller, sans jamais en avoir rencontrer un, ni fait une balade avec eux (enfin si j'en avait fait une , mais avant de m'y inscrire).

 

Alors qu'ici, des balades sont organisées, des lieux et heures de rendez vous sont donnés et pis sur le fofo on rigole bien, chaqu'un de nous y apporte sa petite touche, sa propre expérience son petit conseil, son scoop, son bon ou mauvais plan ...

 

bon, ok j'arrete, mais le fofo c'est ma deuxième maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci annick.. ca fait plaisir... et puis ce qui fait plaisir c'est qu'on agrandit la maison de jour en jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux parmi nous!

Je suis également une nouvelle ici, et le peu que j'en ai vu, ils sont tous géniaux!

Je pense que nous allons nous y plaire!

Pour ma part, je suis de l'Aude (Narbonne), mais la distance n'est pas vraiment un obstacle ici.

Alors, qui sait... Peut-être à un de ses quatre!

 

V à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci annick.. ca fait plaisir... et puis ce qui fait plaisir c'est qu'on agrandit la maison de jour en jour !!

 

Mouais 3 ou 4 nouveau tous les jours en ce moment ... super tout ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir... et puis ce qui fait plaisir c'est qu'on agrandit la maison de jour en jour !!

Pétard la quantité de nouveaux qu'on va être à la prochaine rencontre ^^

 

Bienvenu ami TDMiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que ça de vrai! Un bon ingé maison à la force du poignet

à la force du poignet... comment ça? ... tu n'insinuerais pas que je suis... un bran*** ??? :3d-moqueur-rire-3:

:Invision-Board-France-360::Invision-Board-France-360: :Invision-Board-France-360:

 

 

au plaisir de vous rencontrer tous lors d'une petite ballade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la force du poignet... comment ça? ... tu n'insinuerais pas que je suis... un bran*** ???

 

Tu fais c'que tu veux avec ta clef à molette! :sourires.smileysmiley.com.112:

J'me suis inséré ds le marché du travail après un lycée Techno, l'IUT puis une licence Pro. Il m'a fallu un ou deux contrats technicien, puis au 2° changement de boite: ingénieur statu cadre. Ça m'a fait plaisir, sur le papier tout du moins. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter