Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour, tout le monde, Je me présente Thierry, 24 ans. Je suis de Montpellier. Je bosse dans le domaine du spectacle vivant. Permis passé chez Nouvelle Trajectoire avec Vézole et coup de main de Lolotte le samedi. Obtention du plateau le 23 décembre 2009 et oui papa noël est sympa, Obtention de la circu. le 7 Janvier 2010 et oui prises de bonnes résolutions pour la nouvelles années, roulés en deux roues! Ma moto une ZR7 s de 2002 qui est au garage suite à une chute dans les Causse-de-la-Selle, le 15 février 2010 et actuellement la moto est bloqué au garage suite à l'incendie de celui-ci. J'ai connu le forum en fouillant sur le net grâce à la mutuelle des motards. Voilà à très bientôt sur vos montures. Citer
jane doe Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue à toi Thierry! C'est rigolo, mon mari porte le même prénom que toi! Moi, je suis de l'Aude (Narbonne). Bon surf parmi nous et qui sait, peut-être à un de ses jours au détour d'un virage! V! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue thierry !! tu es donc dans le spectacle vivant toi aussi ? qu'y fais tu exactement ? moi je suis regisseur et concepteur lumiere et regisseur technique Citer
Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue thierry !! tu es donc dans le spectacle vivant toi aussi ? qu'y fais tu exactement ? moi je suis regisseur et concepteur lumiere et regisseur technique Je crois qu'on se connaît de nom je suis régisseur général du Hangar et je possède une grand MA. Ton prénom c'est Luc D. , exact ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 tout a fait, je t'ai reconnu a ta photo !! content de te compter parmi nous !! Citer
tiger Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut Thierry !!! Sur ce forum... Un grand merci à la mutuelle des motards de t'avoir dirigé vers ce forum Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 Salut Thierry !!! Sur ce forum... Un grand merci à la mutuelle des motards de t'avoir dirigé vers ce forum Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... au plaisir Citer
annick2902 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 parmis nous thierry. au plaisir de te croiser sur la route quand ton garage sera éteint. Citer
Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 parmis nous thierry. au plaisir de te croiser sur la route quand ton garage sera éteint. En l'espérant prochainement aussi, merci! Citer
lolotte Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu copain sur le fofo A bientôt sur les routes Citer
Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu copain sur le fofo A bientôt sur les routes C'est pas encore pour aujourd'hui mais bientôt promis! Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Ma moto une ZR7 s de 2002 qui est au garage suite à une chute dans les Causse-de-la-Selle, le 15 février 2010 et actuellement la moto est bloqué au garage suite à l'incendie de celui-ci. Laisse la bruler ta bécane... ou fais la exorciser... elle a un sérieux pb... LOL Salut à toi et bienvenu parmis nous... AU plaisir sur les routes... Sincèrement, Varap' Citer
Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Varap', au plaisir et pour la bécane effectivement c'était la poisse mais c'est passé j'espère lol! Citer
Mimille Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Hello, On se connaît, je t'ai reconnu sur la photo...on était ensemble le 09/09/2009, avec lolotte aussi si je ne dis pas de bêtises... A bientôt Camille Citer
Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 Hello, On se connaît, je t'ai reconnu sur la photo...on était ensemble le 09/09/2009, avec lolotte aussi si je ne dis pas de bêtises... A bientôt Camille Oui tout a fait jme souviens. où en est tu? Citer
fantomette Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 a toi c'est vrais que c'est la poisse ta bacane,j'espere que tout rentrera dans l'ordre bientot bizzzzz Citer
Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 a toi c'est vrais que c'est la poisse ta bacane,j'espere que tout rentrera dans l'ordre bientot bizzzzz Je l'espère aussi merci du soutien sa fait plaisir. Citer
Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 elle est abimee ? Non, le garage a perdu les rétros, la bulle et les vis pour le carénage de la moto (brûlées), pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu constatés absent car les parties carrosseries sont chez moi et la bécane en rat au garage. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 bon ca va alors, tu devrais vite la recuperer non ? Citer
Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 bon ca va alors, tu devrais vite la recuperer non ? Jsais pas le garage me fait attendre pour le moment, et on parle pas de la recup pour l'instant! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 pkoi te font ils attendre ? que te disent ils ? c'est quel garage ? Citer
Thierry Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 pkoi te font ils attendre ? que te disent ils ? c'est quel garage ? Pour l'instant il est en pleines démarches administratives et me disent d'attendre d'y voir plus clair. Le garage est Powerbike à Celleneuve. Citer
Messages recommandés