khiouz Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Hellllloooooo! Me voici revenu à la moto, et depuis peu, propriétaire d'une belle "ancienne" (2001, donc 25ans bientôt) BMW F650 GS. N'ayant connu que le goudron et d'éventuel chemin légèrement revêtu, je n'ai pas l'équipement nécéssaire pour faire du trail. Du coup je suis preneur de vos retours, de votre expérience, de vos idées pour pouvoir m'équiper progressivement. Je parle bien de l'équipement du motard, et pas de l'équipement de la moto (autre post) C'est à vous! Citer
lpm34 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Comme tjs pour le casque il faudra que tu les essaies pour voir s ils te vont De préférence idem pour les bottes Quoiqu il en soit, pars sur une tenue plutôt typée adventure qu'enduro Elles sont plus souples surtout pour les bottes Pour les casques, tu as des marques comme airoh avec son commander, les ls2, nexx (très bonne marque en général), ou les klim, dans un autre budget... Mais ils les valent En bottes, tu peux retrouver du gaerne ou alpinestar par exemple Comme pour les casques, sur les bottes il ne faut pas hésiter à taper ai moins dans le milieu de gamme. C est très important d avoir de bonnes bottes qui ne font pas mal et qui protègent bien. Toujours sur de l'aventure plutôt que sur de l enduro qui seront meilleures en protection mais beaucoup plus rigides aussi. Pour les gants, des gants fins de préférence. Types enduro mais homologues route. Pour le blouson et pantalon, il y a alpinestar qui fait une tenue super que tu peux ouvrir pour d excellentes aérations pour un tarif relativement contenu. J ai plein de clients qui l'ont. Il me semble que c est la halo drystar Citer
Messages recommandés