Aller au contenu

Bien Dans Ma Ville...


Blac-k

Messages recommandés

Bah, chuis débarqué d'l'Alsace -Lorraine en 2004 dans ce pays qu'on appelle le Midi.

Pi' c'est ici qu'j'ai décidé d'me r'mettre à la moto, vu qu'professionnellement chuis été aux 35 heures maintenant et qu'j'avais jamais connu...

 

Et pis récemment j'avais cru qu'j'avais changé d'nom, vu que le nombre de fois où on m'a appelé "connard" sur la route. Pourtant j'essaie d'être le plus respectueux possible du code de la route, sans être parfait j'en conviens aisément.

Ou alors c'est peut-être un pseudo de cette région ? Chuis pô du pays alors je m'adapte...

 

 

Et j'ai cru aussi que les gens se saluaient différemment aussi dans le Midi, genre "majeur à l'horizontale dans ta direction".

 

Et pis, y a ausi des options, en plus ou en moins, ça dépend...

 

En moinssss (prononciation locale!) y a pô de clignotants sur les véhicules par ici (4 ou 2 roues c'est idem ! ) je me suis dis que c'était peut être plus chers les véhicules équipés de ce type d'options, alors ils ne les prenaient pas...

En plusss (prononciation Française !) le téléphone portable, qui à mon avis doit être fourni avec l'abonnement lors de l'achat du véhicule, vu que tout le monde l'a collé à l'oreille en conduisant.

 

Et pis, sans être pour la répression, je me dis quand même qu'à la capitale y sont pô sympas de réquisitionner tous nos policiers car on n'en voit pô à Montpellier, y pourraient faire un peu de prévention, que nenni, trop pris pour les différentes grèves dans ch'Nord !!!

 

Vraiment et franchement je ne regrette pas ces imbéciles de l'Est qui ralentissent en entrant dans un village afin de ne rouler qu'à 50km/h, tu te rends compte ?! Dingue, quoi !!!

Et pis les villages et villes propres où ces Abrutis prennent la peine d'amener leurs déchets dans les déchetteries, et de balayer leurs trottoirs le dimanche matin, pô de matelas ou de frigo sur le trottoir en pleine ville, pffff n'importe quoi !

 

Des auberges où tu manges trop gras, où les serveuse te servent avec le sourire (tu te demandes si elles se foutent pô de ta poire...), où les toilettes sont d'une propreté remarquable, ils ne sont pas nets ces gens je te le dis...

 

Et pis cet accent qu'ils ont, POUAH !

 

Plus sérieusement, y sont dingues là-haut, fo pas y aller, on s'demande si on est en France...

 

:lollol357:

 

:lollol357:

 

:lollol357:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai, c'pt etre chez nous qu'il y a le plus de soleil et le moinssss de sourires.

 

T'as pas tord sur certains autres point, mais je ne vais pas tout reprendre... je suis du sud, alors un peu flèmarde. :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant du sud et flemmard aussi... je vais me contenter d'eclater de rire en me grattant les c...... histoire de ponctuer le discours !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est de l'humour...........................quand même ;)

 

Ben je n'ai pas dis le contraire, on peut poster un truc sur le ton de l'humour mais ne pas dire que du faux.

 

Je pense que tu es bien ici, dans le sud, mais c'est vrai que les villes ne sont pas trés propre ...

enfin, je pense que c'est simplement que l'eau a coulé sous les ponts et les habitudes des gents changent, les bonnes manières se perdent ... même les commercants ne ballaient plus devant leur porte, ils attent que le gars de la municipalité passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est taquin ce te blac-k..... Faudro ti qui dise pas toute le verite HEIN !

 

:gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter