lpm34 Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 alors, pour ceux qui ne le connaissent pas, laurent est le createur du site www.lesmotards.com que je vous conseille vivement d'aller voir pour avoir des infos journalieres c'est lui qui heberge notre forum et qui s'engage a fond dans la vie du deux roues donc mon cher laurent, bon anniversaire a toi !!! Citer
Varap' Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 BON ANNIVERSAIRE A TOI LAURENT............ Salutations sincères, Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Je court-circuite le protocole de présentation (je le ferai ce soir pour les photos à l'appui), mais le nouveau venu que je suis te souhaite un excellent anniversaire! Citer
tiger Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Je te souhaite un très bon anniversaire Laurent... En espérant (égoïstement ?) que tu poursuive ainsi ton implication dans le monde du 2roues et en particulier dans les infrastructures héraultaises... Citer
Messages recommandés