Aller au contenu

Dorsale Integrale Moto...


Varap'

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous...

 

Et oui...

Je me suis encore planté en achetant quelque chose.

Il s'agit donc d'une dorsale intégrale de marque PROLIFE, revendue par les concessionnaires Ducati.

 

Ce n'est pas une dorsale qui se place dans le blouson mais bien SOUS le blouson. Elle s'enfile avec des brettelles élastiques réglables et possède une large ceinture qui se ferme avec un velcros.

Elle conviendra parfaitement à une femme ou un homme de faible corpulence.

Très bonne qualité et bien sur, jamais portée.

 

dscf8210.jpg

 

Valeur neuve 129 € - Vendue 100 €.

 

Envoyer MP si intéressé.

 

Merci et à plus,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et varap tu pourrais pas te planter sur un ensemble ixon ultimate (je te donnerai ma taille)

 

:lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et varap tu pourrais pas te planter sur un ensemble ixon ultimate (je te donnerai ma taille)

 

:lollol357:

 

Ok............. mais échange de bons procédés obligent....

 

De ton côté, tu vas chez Aprilia, tu prends un RSV4 Factory, mais comme tu préfères la ST, on fait échange.....

Ok.?

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok............. mais échange de bons procédés obligent....

 

De ton côté, tu vas chez Aprilia, tu prends un RSV4 Factory, mais comme tu préfères la ST, on fait échange.....

Ok.?

 

A+

Varap'

 

Euh....... vu comme ca.......

Par contre le jour ou tu vends ta ST, si j'ai les moyens ou si j'arrive a vendre la bm ben ca intéressera

 

A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....... vu comme ca.......

Par contre le jour ou tu vends ta ST, si j'ai les moyens ou si j'arrive a vendre la bm ben ca intéressera

 

A vendredi

 

Elle est à vendre.....

 

Camille devrait avoir son permis son peu (très peu) et je compte, sitôt fait, revenir à une supersport.

Comme les concessionnaires sont plus dociles quand tu n'as pas de reprise, je ne vais pas me gener pour la vendre par mes propres moyens.

Donc maintenant qu'on est près du but, je m'en sépare sur le champ si je trouve un amoureux qui souhaite se faire plaisir...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à vendre.....

 

Camille devrait avoir son permis son peu (très peu) et je compte, sitôt fait, revenir à une supersport.

Comme les concessionnaires sont plus dociles quand tu n'as pas de reprise, je ne vais pas me gener pour la vendre par mes propres moyens.

Donc maintenant qu'on est près du but, je m'en sépare sur le champ si je trouve un amoureux qui souhaite se faire plaisir...

 

A+

Varap'

 

Combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ?

 

C'est assez simple.

Elle est côté 6470 €, et je viens de refaire la cote à l'instant pour 45000 kms ( http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-d...2005.html#Perso ),

Aprilia me la reprend 5500 € (normal, ce sont des pros et ils vont devoir la revendre en gagnant du pognon),

Je la vendrais donc, à quelqu'un que je connais, 6000 €, ce qui tranche la poire en deux.

En plus, ça me ferait plaisir de la saluer de temps en temps.....

Je l'ai acheté il y a 1 an et elle avait 9500 kms... j'ai donc beaucoup roulé avec mais c'est presque une premières mains.

Aucun problème à signaler et entretien (factures) toujours chez Ducat'.. Marseille d'abord, puis Montpellier depuis mon arrivée dans le coin.

 

Il y a 2000 € d'accessoires (valises, bagster, cloche embrayage ajourée + origine, éclairage xenon + origine)

 

Et surtout, ce serait une "ex Varap'", ce qui n'a pas de prix.

 

A+ pour toute info complémentaire.

Varap' qui aime sa moto mais qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple.

Elle est côté 6470 €, et je viens de refaire la cote à l'instant pour 45000 kms ( http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-d...2005.html#Perso ),

Aprilia me la reprend 5500 € (normal, ce sont des pros et ils vont devoir la revendre en gagnant du pognon),

Je la vendrais donc, à quelqu'un que je connais, 6000 €, ce qui tranche la poire en deux.

En plus, ça me ferait plaisir de la saluer de temps en temps.....

Je l'ai acheté il y a 1 an et elle avait 9500 kms... j'ai donc beaucoup roulé avec mais c'est presque une premières mains.

Aucun problème à signaler et entretien (factures) toujours chez Ducat'.. Marseille d'abord, puis Montpellier depuis mon arrivée dans le coin.

 

Il y a 2000 € d'accessoires (valises, bagster, cloche embrayage ajourée + origine, éclairage xenon + origine)

 

Et surtout, ce serait une "ex Varap'", ce qui n'a pas de prix.

 

A+ pour toute info complémentaire.

Varap' qui aime sa moto mais qui...

 

Petite précision TRES importante.

La cote est pour une ST4...... la mienne est une ST4 "S", ce qui change tout.

 

Fourche plus performante et annodisée,

Amortisseur arrière Öhlins de la meilleure facture

Freins avant et arrière Brembo série Or et disques grands diamètres (freinage de la 996 S).

Passage de roue carbonne....

Jante BREMBO rouges.

 

Cela change la moto et le comportement est digne des meilleures sportives de la marque.

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour...

 

Toujours à vendre.

 

Les beaux jours arrivent, ça va rouler sévère dans les campagnes.

Pensez à protéger votre dos avec une dorsale. Si l'on peut changer un carénage, une poignée d'embrayage ou autre... la colonne apparait moins facile à trouver d'occaz...

 

A plus,

 

Varap' aurait bien aimé la porter car elle est confortable et légère.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ho.... je vais finir par la vendre si personne ne veut l'acheter....

 

Et votre dos... vous y pensez à votre dos....???? non mais...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la st (st4s) , c'est la ducati de varap et la bm c'est la bmw de metms. ici varap' vend sa dorsale... quoique... il vend aussi sa moto si tu veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes pas doué les gars !

metms veut bien acheté la sts de Varap si il peut vendre sa bm !

Et le Xav reprend le message de metms en surlignant en ROUGE la bm ..

Donc ce serai le potentiel dernier maillon !!

le Xav prendrait la bm de metms qui prendrai la ducat de Varap ...

reste plus qu'a trouver qui prend la moto du Xav MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce des tailles universelles?

Je suis pas trop épaisse mais je connais pas ma taille pour ce genre de chose!

Comment savoir si cela m'irait à part de l'essayer? Car Montpellier, c'est pas à dix minutes de chez moi! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous...

 

Et oui...

Je me suis encore planté en achetant quelque chose.

Il s'agit donc d'une dorsale intégrale de marque PROLIFE, revendue par les concessionnaires Ducati.

 

Ce n'est pas une dorsale qui se place dans le blouson mais bien SOUS le blouson. Elle s'enfile avec des brettelles élastiques réglables et possède une large ceinture qui se ferme avec un velcros.

Elle conviendra parfaitement à une femme ou un homme de faible corpulence.

Très bonne qualité et bien sur, jamais portée.

 

dscf8210.jpg

 

Valeur neuve 129 € - Vendue 100 €.

 

Envoyer MP si intéressé.

 

Merci et à plus,

Varap'

 

Regarde bien ce qu'il à marqué Sylvie, je pense qu'elle devrais t'aller, car tu dois faire à peu près la m^me taille que lui, mais en moins épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello you toutes et tous....

 

Bon, pour l'épisode des "quoi quoi"... j'avoue que je n'ai rien compris...

J'ai du être blonde moi aussi dans une autre vie et des fois y'a des réminiscences qui me taquinent.

 

Concernant la dorsale, je pense qu'elle doit t'aller d'après ce que tu me dis.

Je peux te l'apporter à la balade du 25 si tu veux. Tu l'essayeras et l'adopteras s'il te sied.

 

Bonne journée les loulous,

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter