lpm34 Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 salut a tous... on aurait besoin de qlqs petites choses pour la soiree du 19 en fait, nous ne sommes pas sur de pouvoir disposer d'assez de frigos pour les boissons. donc pour les maintenir friaches on aurait besoin de : - grands bacs - de glace, style bouteilles remplies d'eau et congelees qui pourrait nous depatouiller un peu ?
annick2902 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai déjà 2 bouteilles d'eau au congel, et je regarde pour un bac... à suivre.
Blac-k Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Amener vos grosses poubelles noires (ou autre couleur) dans lesquelles on y mettra les bouteilles d'eau que l'on aura au préalable mises au congélateur... Attention lorsque vous remplissez vos bouteilles en plastique, ne le faites pas jusqu'en haut elles exploseraient dans votre congel... au 3/4 ça suffit !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant